Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

DM + IDC Indonésie


Celta

Messages recommandés

Certes, ce n'est pas une super nouvelle( pour ceux qui sont au courant ) , mais je decolle samedi pour Bali, avec en vue tout ce qui est dans le titre.

 

J'essaierai de faire aussi bien qu' Untellosa, lorsqu'il nous a raconté son périple en Thailande, à savoir vous tenir au courant le plus souvent possible, avec des photos ( j'ai pas de caissons sous marin, mais bon, va essayer de choper des photos à droite et à gauche, lol. )

 

Sinon juste du texte, et des photos terrestres ; quoiqu'il en soit, je ne vous oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voyage et bonnes formations Celta. Il y a pire comme terrain de formation (une carrière verte et gelée par exemple ). Profites-en bien et n'hésite pas à partager ce que tu auras appris (les + et les - s'il y en a).

Cela va te prendre combien de temps?

 

Du coup je me rends compte que je n'ai pas fait de CR de mes plongées à Fréjus J'essaie de faire ça avant ton départ, avec des photos (quelques unes ne sont pas trop ratées ). Tu auras peut-être y jeter un oeil même si tu dois avoir 1000 choses à boucler avant ton vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véro, j'y reste un mois et demi; et effectivement, c'est une bonne idée de comparer les + et - de ces deux écoles de plongée

 

Salut Franck, merci pour tes encouragements

 

Sinon je viens de boucler le sac de plongée qui va voyager en soute ( j'ai peur !!), et pour info sur Malaysia on a droit à 30 kilos en soute.

 

Sinon le décalage horaire est de + 6 heures ( 12 heures ici, 18 heures à Bali ) et les tempé. sont de l'ordre de 30° toute l'année en fait, avec une période pluvieuse de mi novembre à mi Mars.

 

Bon, je vous tiens au courant, bonnes plongées à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonjour à tous!    Je suis en ce moment en Indonésie et je me dirige vers Sumbawa pour sortir un peu des sentiers battus. Je me pose cependant la question  de plonger la bas, est ce que ça vaut le coup en cette période? Quel dive shop ? J'en trouve très peu mise à part sur Moyo Island  L'étape suivante sera Sulawesi ou je projete de plonger dans les Tojian (Una Una Sanctum) bonne ou mauvaise idée à cette saison ?    PS: pour mettre un peu de contexte je suis déjà allée d
    • 7
      En préambule je souhaite dire que nous sommes de vieux plongeurs (30 ans de plongée soit plus de 1 700 plongées dans pas mal d’endroits du Monde). Cela fait de nous des plongeurs «gâtés» avec un niveau d’exigence élevé tant au niveau des prestations du Club de Plongée que des plongées par elles-mêmes. Nous venons de faire un séjour de 3 semaines chez French Kiss Lembongan et y avons fait 40 plongées chacun… A ce titre, je me permets de vous dire que French Kiss Lembongan est pour no
    • 5
      Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
    • 46
      Un bateau à éviter en Indinésie : Le Seven Seas Vu le prix payé par nuit (environ 20% de plus) on peut s’attendre à des prestations parfaites. Ce n’est pas le cas comparé aux nombreux autres bateaux sur lesquels je suis allé en croisière. La nourriture : Le seul point parfait voir excellent. Enfin des plats non piquants (la sauce est à coté) Un petit bémol pour le jus d’orange le matin qui fait avec de la poudre, nul et limite foutage de gueule. Pour ceux qui ont co
    • 10
      Bonjour   Des intimidations, des confrontations , un accouplements et des fééries lumineuses … filmé pas ma moitié en snorkeling. J'avais la "crève",  😫 je n'ai rien pu filmer, je me suis consolé en montant les films       A+ dcvf
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.