Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Celta

DM + IDC Indonésie

Messages recommandés

Certes, ce n'est pas une super nouvelle( pour ceux qui sont au courant ) , mais je decolle samedi pour Bali, avec en vue tout ce qui est dans le titre.

J'essaierai de faire aussi bien qu' Untellosa, lorsqu'il nous a raconté son périple en Thailande, à savoir vous tenir au courant le plus souvent possible, avec des photos ( j'ai pas de caissons sous marin, mais bon, va essayer de choper des photos à droite et à gauche, lol. )

Sinon juste du texte, et des photos terrestres ; quoiqu'il en soit, je ne vous oublie pas

Bon voyage et bonnes formations Celta. Il y a pire comme terrain de formation (une carrière verte et gelée par exemple ). Profites-en bien et n'hésite pas à partager ce que tu auras appris (les + et les - s'il y en a).

Cela va te prendre combien de temps?

Du coup je me rends compte que je n'ai pas fait de CR de mes plongées à Fréjus J'essaie de faire ça avant ton départ, avec des photos (quelques unes ne sont pas trop ratées ). Tu auras peut-être y jeter un oeil même si tu dois avoir 1000 choses à boucler avant ton vol.

Bonne chance celta

Je te souhaite de faire mieux que moi-----------------lol et tiens nous au courant

Salut Véro, j'y reste un mois et demi; et effectivement, c'est une bonne idée de comparer les + et - de ces deux écoles de plongée

Salut Franck, merci pour tes encouragements

Sinon je viens de boucler le sac de plongée qui va voyager en soute ( j'ai peur !!), et pour info sur Malaysia on a droit à 30 kilos en soute.

Sinon le décalage horaire est de + 6 heures ( 12 heures ici, 18 heures à Bali ) et les tempé. sont de l'ordre de 30° toute l'année en fait, avec une période pluvieuse de mi novembre à mi Mars.

Bon, je vous tiens au courant, bonnes plongées à tous

Celta 0020.gif et bonnes plongées mf0f.png. Essaie de résister au chant des sirènes 7jx9.gif

Il me tarde de voir si tu arrives aux mêmes conclusions que moi même Celta? Donc compare bien

Magnifiques avatar véro ou tu les as eu?

J'attends de tes nouvelles de Bali avec impatience... Le bol !!!

Profites en bien !

je confime ce n'est pas une super nouvelle pour moi car je n'ai plus de binome pour plonger pendant 1 mois et demi.

En tout cas je te souhaites de réussir et surtout de prendre du plaisir.

Magnifiques avatar véro ou tu les as eu?

J'ai une "petite" bibliothèque d'images sur mon ordi, glanées à divers endroits. Google a été mon ami par ex en cherchant "gif plongeur" ou "gif sirène"

Google a été mon ami par ex en cherchant "gif plongeur" ou "gif sirène"

Ah ! et google ne t'a pas montré

cette page de chez Jeff !

Jeff, et bien non, à l'époque je n'étais pas tombée sur ta page. Mais tu as une jolie gifothèque