Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Celta

DM + IDC Indonésie

Messages recommandés

Salut,

non, notre Celta n'est toujours pas revenu mais il est dans l'avion de retour à cette heure ci.

Comme le dit Spock il revient avec une valise de diplômes du côté obscure.

Je me demandais aussi ce qu'il était devenu... Il avait perdu la connexion avec le forum ?

Le pôvre...=> Il est dans l'avion,ça c'est la partie la moins plaisante de son parcours je pense...

J'attends des nouvelles "fraîches" comme bien d'autres sur ce forum..

A bientôt !

Coucou à tous, et navré de ce long silence, du au début de l'idc, et d'un changement de piaule ou le wifi n'existait plus.

Donc, après les Molas et Mantas , reparti en salle de cours pour la théorie Assistant Instructor ( physique et physio de la plongée + equipement et surtout, les standards Padi )

Pas trés compliqué, hormis les standards, mais les journées sont très longues, et au bout d'un moment, pffff, surtout qu'il y a une bonne équipe qui se rejoint tous les soirs ( ) ( ).

Bon l'AI c'est fait, l'Idc mérite plus de concentration, sur 3 jours, théorie, pratique en piscine, pratique en mer.

Beaucoup de courant sur ces plongées, techniques ou en guidage de palanquées, faut etre concentré, lol.

En ce jour du 6 Octobre ( qui accessoirement est la saint Bruno ), je suis Instructeur Padi ( Bintang et Banzai )

sauf que le 7, je commence les spécialités du MSDT, à savoir Deep, Wreck, Digital Photo Under, Search and Recovery, Nitrox, cool.

Bon, un grand moment passé avec les élèves, DM ou Owsi, un bon délire sous un climat très clement, ou le box de marlboro est à 1 euros, le café à 20 cts, un repas complet à 5 euros ( et là c'est cher déjà), les Balinais super souriants, accueillants, bref, j'ai pris une grosse claque en revenant vers notre douce France.

Je crois que je vais repartir très vite

Ah sympa ce CR !

Content que les balinaises ne t'aient pas mangé tout cru ... ou cuit

Hello Jeff,

meuh non, elles sont sympas les balinaises, m'enfin