-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3hello @Matt, je viens de créer un nouveau site (source de l'Orbiquet). Il apparait bien dans la liste des sites de plongée mais lorsque je crée une nouvelle plongée, il n'est pas accessible dans la liste des sites. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu avec un site brestois et j'avais laissé tombé.
By pmk
Started -
12Bonjour à tous, En plus d'être des plongeurs certifiés, nous sommes passionnés par l'informatique (consultants en blockchain). Avec les nouvelles perspectives que nous offre le web 3.0. Nous réfléchissons à la création, pour la communauté des plongeurs, d'une application mobile, facile à utiliser, dont les informations enregistrées restent la propriété des utilisateurs (certifications, carnet de plongées), données immuables et transparentes : enregistrement sur blockchain.
By Scooba
Started -
2Bonjour à tous, Je viens de changer la pile de mon manometre de plongée électronique de marque Uwatec. Celui ci affiche maintenant le défaut "CAL" avec le petit logo de maintenance !! Malheureusement je ne connais pas la procédure pour le réinitialiser !! Et je ne retrouve rien sur le net. Quelqu'un connaîtrait il la procédure à suivre pour supprimer ce défaut ? Merci par avance pour votre aide Pascal
By Pascal83150
Started -
5Bonjour le groupe, Existe t'il encore l'application carnet plongée comme avant 2015, je n'ai pas envie de recopier toutes mes plongée dans un nouveau carnet cordialement
By latourtue83
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts