Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

j'y comprends rien!!!!


untelosa

Messages recommandés

+1 avec Plouf ! je confirme ses propos pour avoir vécu un temps à Djibouti, cela surprend quand l'altimètre t'annonce une altitude négative......serait-il devenu un sous marin ???????????

 

le monde des Transformers n'est pas si éloigné.............. ou une première marche pour 20000 lieues sous les mers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder les éléments de calculs de tables (codep bretagne ils sont tres bon).

Effectivement plus on monte en altitude plus la colonne d'air diminue. (pression atmo)

Mais plus on monte en altitude plus la tension N² des tissus diminue aussi......

Que de calculs

 

Il faut trouver la profondeur équivalente atteinte et celle des paliers.

Donc plus on plonge en altitude plus ma profondeur équivalente est plus profonde, plus la vitesse de remonté est lente et plus mes paliers son proche de la surface.

 

Bon courage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 21
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
    • 4
      Bonjour,   Je viens de changer la pile et ... rien à l'écran. J'ai mis la pile sur un autre ordi et là nickel. La pile est neuve et donc ce n'est pas elle qui est en cause. Pourtant, on a déjà changé la pile du News Wide et jamais eu de pb.   Que faire ?   Merci pour votre aide.   Bonne journée,   Eddy
    • 61
      Bonjour à tous !   J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? 🤔).   Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
    • 20
      Salut à tous, Dites, n'avez-vous pas une solution miracle contre la buée??? J'ai : - frotté du dentifrice - laissé 3 jours le dentifrice dans le masque - fait bouillir mon masque 5 minutes en faisant attention de ne rien cramer - craché (après plusieurs repas différents et divers morceaux différents) - produit vaisselle - produit pour les vitres - muqueuse de corail (vous savez la petite couche sur le corail...) - essayé diverses incantations en sacrifiant même un humain (qui a
    • 12
      Bonjour,   J'ai une gopro 3+ silver montée sur platine maison avec un bras articulé sur lequel est monté un phare Bersub + diffuseur.   Ce que je ne comprends pas est comment fonctionne la balance des blanc.   Par exemple sur 2 photos (sans filtre) prises à 3s d'intervalle ( je mitraille...) et bien j'en ai une qui est sur les tons vert et l'autre sur les tons bleu. Je plonge en Bretagne nord avec des eaux vertes           autre exemple           Je ne veux pas de
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.