Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour Julhien,

Bienvenue dans le monde de la plongée et sur ce forum.

il va falloir que tu nous explique d'ou tu viens... parce que tu apprendra qu'il ne faut pas prendre l'avion après la plongée !!

Bonjour et bienvenue chez les fol dingos

P.S. les amis soyez un peu sympa !! ok il vient d'Avion mais est ce une raison suffisante pour lui mettre du plomb dans l'aile dès la présentation ?

ok

Modifié par Invité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour les bullistes,   Pour me présenter brièvement, je m'appelle Thomas, 36 ans, j'ai fait mon premier baptême avec mon père en vacance quand j’étais jeune, puis en 2011, en Australie sur la grande barrière de corail, j'ai fait trois "plongée baptême" (c’était plus comme de l'explo N1), et là ça a était une révélation!! Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance, c'est à partir de là que j'ai passé mon 1er niveau, à la Ciotat l'année suivante.   Après, je suis parti travailler
      • 6
        Bonjour à tous! Je m'appelle Mathieu, je viens de passer l'Open Water à Bali, et je suis mordu de plongée et snorkeling. J'ai déjà fait des baptêmes en Guadeloupe, et 2 plongées en Thaïlande en plus des 4 plongées à Bali. J'ai hate de repartir en vacance en février pour explorer de nouveaux fonds! La destination n'est pas encore définie... mais ca sera avec de la plongée ça c'est sur! Je suis à la recherche d'un ordinateur de plongée qui pourrai également me servir de montre au quotidi
      • 1
        Bonjour à tous, Envie d' avoir plein d' échange d' infos : matos, voyages etc... Merci d' avance
      • 3
        Bonjour à tous, Laurent, 33 ans, fraichement Niveau 1 et une 10 aine de plongées a mon actif. Je rentre tout juste de l'Espagne ou j ai plongé aux iles Medes, depuis je ne penses qu'a une seule chose : retourner plonger en mer !!!!! Je penses que j'ai choper le virus !!!!! La saison prochaine : N2, et RIFAP, bio (peut être NITROX) et bien sur plonger un maximum et la saison d apres sans doutes N3 et instructeur . Sinon a part cela, je suis commerçant a Blois (en gros entre Tour et Orléans )
      • 6
        Bonjour à tous, Nous sommes un couple de plongeurs récents et nous sommes à l'affut d'endroit magique pour assouvir notre passion
    • Créer...