Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rivière Verzasca

philippelambot

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      C'est TF1 qui le dit   https://www.lci.fr/voyages/video-a-la-decouverte-de-la-verzaska-la-riviere-emeraude-joyau-de-la-suisse-2166131.html   Bon ils écrivent ça comme des pieds mais le plus important c'est les images   (je le met pas de le sous-forum suisse car vous irez jamais le voir 😛 )    
    • 5
      Bonjour,   J'ai entendu qu'il y avait une deuxieme riviere souterraine a cassis, celle de Bestouan. Car celle de port Miou car apparemment il faut une autorisation pour rentrer dedans vu que c'est dans un port et qu'on a pas le droit de plonger dans un port. (Apparemment c'est nouveau) En savez vous plus sur la rivière de bestouan? Et ou l'entrée se situe elle? Et peu on y aller sans autorisation? J'ai regarder sur internet j'ai pas réussis a trouver l'endroit de l'entrée.   Merci
    • 4
      Une vidéo mi - drone et plongée dans la vasque de Gola del Lupo.   Je réalise ce genre de petit vidéo lors de mes sorties plongées avec des potes. ça laisse un souvenir de notre passage et fait découvrir ce spot à d'autres plongeurs ou nageurs.   Montage assez simple adobe première.   Si ça vous plait ou pas dite le.   A+  
    • 28
      Bonjour, La question a déjà été posée mais sans réponses très précises. Je voudrais aller plonger dans le val verzasca et je cherche des renseignements ppratiques pour la plongée et en dehors.   1 - quelles sont les bonnes périodes? (j'envisage fin juillet)   2 - quelle sécurité faut il mettre en place sur site ?   3 - y a til des clubs locaux près à donner des conseils pour une première plongée ?   4 - peut on faire du camping car dans le secteur ?   5 - y a t il moyen de gonfl
    • 12
      bonjour à tous, le 1ier Mars 2015 je participe à une descente de rivière en belgique (l'ourthe) l'eau devrait être dans les +-6° voir moins, sans bouteilles off course juste tuba palmes et combi, j'ai déjà participer à ce genre d'épreuve il y a 20-25 ans, moins expérimenté et équiper, je cherche des infos éventuelles par des personnes qui on l'habitude d'en faire, trucs et astuces diverses, alimentation avant départ etc... je ne suis pas frileux, je serait en humide 2x7mm chaussons 6,5mm moufl
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.