Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour de la Martinique

Messages recommandés

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.

Effectivement je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir plonger dans une eau cristalline et bien chauffée par le soleil. Le pire c'est que c'est comme ça tous les jours, vous imaginez ???

J'ai appris la plongée en Martinique et je pense que je ne suis pas prêt de mettre un pied dans la Méditerranée ; j’arrive à avoir froid par moment ! Alors dans une fosse...

Pendant que je suis ici, je passerai le N2 prévu pour mars 2014 après quelques explos N1. 8eme plongée prévue le weekend prochain.

Parmi vous certains ont ils eu la chance de venir en Martinique ? Parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de poisson ici mais ce n'est pas l'impression que j'ai. Mais je me répète je suis débutant.

• 4 weeks later...

Si tu es comme moi, tu ne plongeras jamais en métropole...

Moi, j'ai pas réussi. J'ai appris à plonger en Mer Rouge (26°C), puis, je me suis perfectionné en Grèce (26°C) et là, comme toi, je suis en Martinique (28°C)... Parfois, je suis juste en maillot + lycra manches courtes... Je ne me voit pas plonger dans une eau à moins de 25°C...

Du coup, ça restreint pas mal...

A+

PY

Effectivement je suis d'accord avec toi même si en ce moment l'eau est fraîche (27°) il faut dire que le température extérieure n'est pas chaude non plus (30°)

J'avoue qu'après 1 heure je commence à avoir froid dans ma 0,5 ! Et le retour sur la plage en bateau, on est gelé et on éternue toutes les 5 minutes. Mais quel bonheur tout de même.

Effectivement je suis d'accord avec toi même si en ce moment l'eau est fraîche (27°) il faut dire que le température extérieure n'est pas chaude non plus (30°)

J'avoue qu'après 1 heure je commence à avoir froid dans ma 0,5 ! Et le retour sur la plage en bateau, on est gelé et on éternue toutes les 5 minutes. Mais quel bonheur tout de même.

Ah oui, tu peux sortir

En tout cas profite bien de la chance que tu as !!! Normalement je vais nager (pas plonger) en lac samedi, on va se geler

Ah oui, tu peux sortir

En tout cas profite bien de la chance que tu as !!! Normalement je vais nager (pas plonger) en lac samedi, on va se geler

Ohlalalala ce que tu es susceptible, je ne comprends pas

• 3 weeks later...

En ce qui me concerne je suis à ANSES D'ARLET PLONGÉE et c'est un club à recommander.

J'y vais toutes les semaines ou presque et André est un type super.

Celui qui a besoin, je donne son numéro.

Et puis tous mes bons vœux à tous.

• 3 weeks later...