Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et si 2014 était....

Pirame 06

Recommended Posts

C'est un beau rêve, Oxy, j'espère qu'il se réalisera pour nous tous !!

Aahh Julien, comme j'avais très très envie de partir, je suis allée voir la croisière aux Maldives et il restait une place… Mais bon, je n'ai pas encore mon N2 et c'était un peu juste financièrement, mais j'ai bavé dessus la semaine dernière Bon voyage à toi !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
    • 266
      Si on pouvait reprendre de fond en comble les prérogatives et les quotas du monde PADI, que pourrait-on enfin améliorer ?   Quand est-ce que l'on va enfin arrêter d'autoriser les baptêmes avec 4 élèves pour un moniteur ? Pour ramener le quota à un élève pour un moniteur (comme en CMAS), ce qui est quand même vraiment beaucoup plus sécurisant ! Au pire, j'ai deux bras, je peux éventuellement gérer deux élèves, mais quatre, je ne sais pas faire, il faudrait m'expliquer comment on gère 3 élèves
    • Guest Invité
      84
      Imaginez donc qu'il n'y avait pas actuellement une formation PA60. Afin de rester cohérent à la fois avec les normes CMAS, l'évolution de la plongée au niveau mondial et le contexte légal en France il faudrait mettre quoi dedans ?   Configuration lourde ? Nitrox confirmé ou pa40 comme prérequis ? Rien de nouveau, c'est parfait tel quel ? Est-ce que la formation pa60 devrait être obligatoire pour un GP?
    • 38
      salut a tous   ancien inscrit,mais me rappel plus ni du pseudo ni de l'adresse mail....oui ,,,c'était y'a un moment ...bref !   y'a deux mois j’étais en mer rouge , plongée sympas....jusqu’à ce qu'il se passe un truc aussi "flippant que surprenant" ....pas forcément dans cet ordre !   a 10/12m , accompagné par un des ..."pro" ... qui nous accompagnait , chaque personne avait un accompagnateur qui avait la main sur le....robinet de sa bouteille.. j’étais surpris de voir ça car les que
    • 0
      Bonjour à tous,   j’aurais quelque question à vous posez par rapport à la gopro hero+ 2014, un ami à moi veux me la vendre à un prix raisonnable, mais je sais pas si elle vaut vraiment le coup, au niveau étanchéité, et qualité d’image. Mais aussi ce qui me dérange c’est que c’est une batterie interne et aussi que la caméra est intégrée au boitier. Puis étant Open Water Advance, je me demande si à 30m j’aurais une bonne vidéo. Mais aussi est ce que vous pourriez m’indiquer quelques caméras p
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.