Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LOCATION MARTINIQUE

Recommended Posts

BONJOUR UN CAMARADE PROPOSE

LOCATION DE TYPE F3 SUPERFICIE 88M2 2 CHAMBRES ET UNE GRANDE CUISINE SALLE D EAU TERRASSE

APPARTEMENT SITUÉ DANS UN CADRE VERDOYANT

PERMET D ORGANISER DES BARBECUES SUR UN PARVIS DE 50M2

APPARTEMENT EQUIPE ENTIÈREMENT

POSSIBILITÉ DE LOCATION VÉHICULES(3) POUR 15e/J ou 4x4 (1) 30e/j

PRIX LOCATION 200 E LA SEMAINE DU 01/01/2014 AU 31/12/2014 PRIX FIXE

si arrivée tardive une collation peut etre préparée et servi à la résidence pour 30e pour 4 personnes

un chauffeur peut vous récupérer à votre arrivée pour une somme de 5e/personne

CONTACT RESERVATION

mesvoyages@outlook.fr

07.81.04.22.51

ouai c'est un super tarif, surtout dans ces iles ou le sport national est la location de bungalow à des tarifs parfois exorbitants. Il serait même intéressant de conserver ce lien, et en tous cas de le mettre dans la rubrique bon plan, vol, ce qui permettra de le garder plus longtemps

Cependant Thierry il serait intéressant de nous dire ou c'est? car la Martinique c'est grand------------------lol

• 3 months later...

Hello,

Si tout se passe bien, je devrais partir en Martinique du 18 mai au 1 juin.

Est-ce que c'est toujours d'actualité la location? Si oui, où se trouve-t-elle?

Je voudrais bien sur en profiter pour buller un peu, quelqu'un aurait des bon plan ? (pour rappel, toujours niveau 1, mais je vais tenter de passer mon pe 40 si je peux avant de partir).

Merci d'avance !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 16
      Bonjour, Je suis N3 en cours validation, ma compagne et moi envisageons de partir du 15 au 31 mars. Nous avons déjà fait la Martinique en 2018 (je n'avais pas de niveau), Guadeloupe en 2020 (en cours de passage de N1, les 5 derniers confinés suite 1er confinement) j'ai plongée sur la réserve Cousteau. La Réunion, je ne connais pas, ma compagne déjà été une fois mais ne plonge pas , 1 baptême en Martinique. Je sais que pour la Martinique Émet Guadeloupe c'est la bonne période
    • 0
      bonjour,   je recherche pour un ami tétraplégique incomplet suite à accident, un centre avec bateau équipé sur la Martinique.   il a replongé l’été dernier pour la première fois depuis son accident.   auriez vous une idée de structure avec bateau adapté svp?
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 4
      Bonjour  une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ?  Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ?  merci à vous les bulleurs Flo    
    • 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.