Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

clubs plongée en guadeloupe

Recommended Posts

j'aurai 1 voiture, nous sommes trois moi et mes 2 enfants tous des N1

Je te conseille donc de découvrir un peu l'île et ne pas te contenter de plonger à Gosier.

au départ de l'hôtel, avec le club implanté dans la structure, tu pourras allez sur l'épave du petit havre et faire ensuite une autre plongée en remontant par la rivière salée jusqu'à la réserve Fajou et plonger sur l'îlet du même nom.

2 plongées...

Ensuite, remonte dans le nord de grande terre vers Port Louis, tu trouveras deux clubs qui te ferons découvrir de jolis sites. si tu prévois à l'avance, Alain d'EDEN plongée pourras vous emmener à la pointe de la vigie faire deux plongées successives ou vous aurez peut-être la chance de rencontrer les baleines.

4 plongées...

Pousse jusqu'à Bouillante et arrête toi à la plage de Malendure pour aller faire un saut aux îlets pigeon!

je te conseille le centre des ïlets, Jaco saura vous faire découvrir le site et vous guidera sur l'épave du Franjack.

6 plongées...

ensuite, prenez le bateau pour aller visiter les Saintes, encore de belles plongées à faire en compagnie de Pisquette, club local.

8 plongées...

S'il vous reste du temps, vous pouvez allez à Deshaie et à Saint François.

Voila un petit programme adapté aux N1 !!

Bon voyage

Edited by Guest

ensuite, prenez le bateau pour aller visiter les Saintes, encore de belles plongées à faire en compagnie de Pisquette, club local.

8 plongées..

Que de bon souvenir c'est au Sainte et plus précisément avec le club Pisquette que j'ai fait mon premier baptême

En Guadeloupe, voiture obligatoire

Voilà deux centre de plongée sympa et compétents

A Grande Terre

antidote

112 bd Achille René Boisneuf

97117 PORT LOUIS

GUADELOUPE

0590.84.93.57 ou 0690.50.69.14

[email protected]

Joëlle et Jean-Michel

J'ai plongé avec eux lors de leurs passage de brevet au Centre de Plongée des îlets. Deux personnes très cool

Ou alors, A Basse Terre

Bouillante, Plage de Malendure

Centre de Plongée des îlets

0590.41.09.61

encore une info:

Afin de faire découvrir les différentes facettes des fonds sous-marins de Guadeloupe, trois centres se sont associés pour créer le Karupass. Il s’agit d’un carnet de 6 ou 10 plongées qui pourront se dérouler, au choix chez Antidote à Port-Louis, Les Heures Saines à Bouillante ou Noa Plongée à Saint-François. Ce Karupass est destiné aussi bien aux résidents qu’aux visiteurs pour leur permettre de profiter des meilleurs sites de Guadeloupe.

• 3 months later...

coucou

J'ai apprécié aussi le club des "Heures Saines" à Bouillante plage de Malendure. au rocher de Malendure

hé oui LEMENTEF j'aime ton île. j'ai une amie à Vieux Habitants.

je voudrai (s) y retourner debut 2015

mais le Chikunguyna fait peur ...............plus que les requins

Nous n'avons pas eu de retour sur le séjour de Christ07 !!

En ce qui concerne les moustiques, ils font statistiquement bien plus de morts que les requins... y compris en Guadeloupe

Personnellement je n'ai croisé ni les uns ni les autres sous l'eau !