Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

clubs plongée en guadeloupe

Messages recommandés

Je voudrais retourner quelques jours à vieux habitants

Et surtout retourner 2semaines à la Dominique. J'y étais en février dans un club super sympa. Et les fonds sont authentiques .

Tellement peu de pêche.

Connais tu?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Boudry (Ne): Un scaphandrier perd la vie lors d’une plongée - Le Matin   Un accident de plongée a coûté la vie à̀ un homme de 55 ans au large de la plage de Boudry (Ne), un site dédié à la pratique    
      • 10
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 354
        Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document   Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air.   Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/view   Le document
      • 15
        Bonjour, je cherche des renseignements pour faire une plongée tranquille dans le canal ? lieu de mise à l’eau, coef max pour pas se faire secouer, etc ... 
      • 24
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
    • Créer...