-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
56La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
Par nico501
Commencé -
31BOnjour a tous. Il n'y a rien a faire, j'ai toujours les doigts geles apres 30' de plongee (par exemple hier encore, eau a 7 degres). Pour poser le probleme: J'ai des gants etanches, et j'ai essaye avec des sous gants quallofil, des sous gants enluva, encore une sous paire super fin en merinos. J'ai meme essyae avec mes gants 5mm sous mes etanches (ce qui du fait de la compression etait le pire, mais j'ai essaye par principe). J'ai aussi essaye avec des chauferettes,
Par Gneuh²
Commencé -
17Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
Par Doudou Plongeur
Commencé -
5Salut, je me présente Yannis, 38 ans et nouveau "plongeur". Je suis dans l'Orne et me suis inscrit en club afin de passer mes niveaux . Bon vu les conditions actuelles ça risque de prendre du temps mais ça me permet de me documenter et de m'équiper tranquillement. À bientôt peut-être sous l'eau 😉
Par Slamyan22
Commencé -
3Saddam Killany, 28 ans, établit un nouveau record en Égypte : Plus de 150h en plongée On ne sait pas à quoi ça sert mais c'est fait.
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés