Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un bonjour du nouveau !


doumes

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens de découvrir ce forum , et vais commencer à le parcourir, je suis plongeur autonome ,et depuis plusieurs années passionné par les épaves, je plonge le plus souvent sur la façade Atlantique, et quelques fois a l'étranger, Malte, Scapa Flow, Italie

 

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Merci a tous,

 

Pour répondre a la question de mes lieux de plongées, je suis souvent sur le l'île d'Olèron, et parfois également en Bretagne sud, Groix Douarnenez , Quiberon

 

si parmi vous il y a des plongeurs intéresser par des plongées dans le secteur Rè, Oléron, Sable D'Olonnes , pas de soucis j'ai tout le matos , un bateau et même un petit compresseur !!

Link to comment
Share on other sites

Dis donc tu es bien équipé !! Je te posais la question parce que je vais de temps en temps en Bretagne, mais plus sur la côte nord du finistère. Je pense aller à Brest en septembre/octobre et j'en profiterais bien pour plonger !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 7
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/06/03/de-la-surface-jusqu-aux-abysses-le-monde-oceanique-se-degrade-a-un-rythme-sans-precedent-alerte-l-unesco_6237075_3244.html   Pour les abonnés au Monde certes, et rien de forcément très nouveau, si ce n'est que toutes les études, dont celle ci de la "commission océanographique intergouvernementale" impliquant 28 pays, ne cessent de confirmer qu'il faut se grouiller de continuer à plonger tant qu'il y a encore de la vie sur les récifs. 
    • 23
      Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.   
    • 3
      Bonjour,   Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
    • 9
      Bonjour à tous,  Je suis le forum depuis quelques années sans pour autant participer. Cette fois je saute le pas ! Je suis AOW avec une trentaine de plongée que j'ai effectuées surtout en vacances l'été. J'ai aussi la nitrox élémentaire.  J'aimerais pouvoir pratiquer la plongée plus souvent (je me le dis depuis des années...) mais cette année je vais tenir les bonnes résolutions j'ai déjà commencé à acheter des pièces d'équipements Au plaisir d'échanger avec vous. 
    • 47
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.