Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

La nouvelle édition de Chamatos 2014 aura lieu le 1e juin au centre Chamagnieu Plongée (Isère) à partir de 9h30 jusqu'à 18h.

Entrée libre.

Vente et exposition de matériel technique et loisir.

Possibilité de tester le matériel exposé dans le plan d'eau

Les commissions Audiovisuelle, Environnement et Bio exposeront sur place

Conférences avec Xavier Meniscus

Baptêmes recycleur sur Triton par M3S, SF2 ou AP Evolution+ par Savoie Plongée

Baptêmes plongée souterraine

Baptêmes apnée

Les plongées sont payantes ainsi que les baptêmes :

- 10€ par plongée ou baptême sout et baptême apnée

- 30€ pour le baptême recycleur

Il est préférable de réserver les baptêmes en contactant l'organisation au :

- 06 08 43 21 33

- chamatos69@gmail.com

Le soleil est commandé, l'eau sera - presque - chaude

Plus de détail dans les jours à venir.

chamat10.jpg

• 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 0
        Bonjour à tous,   j’aurais quelque question à vous posez par rapport à la gopro hero+ 2014, un ami à moi veux me la vendre à un prix raisonnable, mais je sais pas si elle vaut vraiment le coup, au niveau étanchéité, et qualité d’image. Mais aussi ce qui me dérange c’est que c’est une batterie interne et aussi que la caméra est intégrée au boitier. Puis étant Open Water Advance, je me demande si à 30m j’aurais une bonne vidéo. Mais aussi est ce que vous pourriez m’indiquer quelques caméras p
      • 9
        Bonjour à tous, Je descends en Sicile fin Août 2014 comme tous les 3 ans et étant CMAS 2*/Padi AOW depuis peu, je compte bien faire plusieurs plongées dans la région lors de mes vacances. Le but de mon post est d'avoir des feedback de votre part afin de préparer mon voyage en voiture car je me pose les questions suivantes n'ayant encore jamais fait de plongée scaphandre dans cette région. Quel est la température de l'eau de 0 à 40m à cette époque de l'année? Quel combinaison faut’ il pré
      • 8
        1er diving round trip aux philippines entre le 24 décembre 2014 et le 20 janvier 2015.   J'ai commencé ce voyage par attendre mon bagage à Manille pendant 2 jours ... Merci Ethiad et/ou Air séchel ! Donc j'ai zappé Anilao c'est peut-être une erreur ? tanpis ... ça sera pour le prochain séjour.   Je décide donc d'aller passer le réveillon à Puerto galera (Mindoro) à l'arrache, à Sabang, tout est "fully book" j'ai trouvé à loger au Tina's hotel pour 600 p/Night. D'en profiter pour faire
      • 4
        Concours de photo sub   Les photos sont prises dans les eaux Finistérienne   N'hésitez pas à voter pour celles qui vous plaisent   C'est par ici   Vous verrez que par chez nous il y a de très belles choses à voir
    • Créer...