-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
3Bonjour, Nous serons en famille la semaine prochaine dans le secteur de Patrimonio. Je serai notamment avec mes 2 grands ados plongeurs, 1 certifié N2 et l'autre certifié N1. Perso, suis N3. Je cherche des sites pour plonger les 3 ensemble mais aussi d'autres juste pour mon fils certifié N2 qui veut en faire le maximum. Dans le secteur de Haute Corse, quels sont les sites que vous privilégieriez? J'hésite en fait entre Bastia et Saint Florent, voire à faire
By Hagate
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started -
18Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas. Merci beaucoup ; )
By anneso11
Started -
44Bonjour, Je suis assez curieux de savoir si vous avez des tatouages, en lien avec la mer, l'océan, la plongée, faune aquatique... Je ne suis pas tatoué et je ne le souhaite pas. Cependant, il m'arrive assez souvent de croiser des plongeurs/plongeuses qui le sont, avec de très jolis rappels : raies mantas, .... Alors vous ici, oui sur ce forum, en avez-vous et que représentent-ils ? Photos bienvenues si pas trop intimes PS : sous réserves de répon
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts