Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

http://www.scuba-people.com/photo/photo/slideshow?feed_url=http%3A%2F%2Fwww.scuba-people.com%2Fphoto%2Fphoto%2FslideshowFeedForContributor%3FscreenName%3D0fendwh5o411u%26mtime%3D1405264289

bon la il marche jusqu'à quand? c'est une compilation de mes meilleures photos prises dans les caraïbes,en Thaïlande en Égypte et en Espagne

les passer en plein écran c'est encore mieux, vraiment magique---------------lol

pourtant c'est pris avec un petit lumix a part les panoramiques!!!!! ça devrait faire plaisir à plouf qui se pose des questions sur l'achat du matos

photoshop bien sur. Certaines sont plus que retouchées comme le gus dans l'aquarium avec le poisson qui le regarde. j'ai privilégié l'émotion, la fantaisie à toutes autres considérations sans trop dénaturer j'espère---------------lol

Edited by Guest

oui faut revenir en arrière pour voir la totalité et ensuite cliquer sur la dernière photo vue en faisant avancer le curseur en bas à gauche, comme cela on les voit toutes----------------lol

en plein écran c'est encore mieux!

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour,   Petits diaporamas de plongées à Majorque.   Le premier à El Toro et aux îles Malgrats.          
      • 6
        Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites,  on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son méti
      • 2
        A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
      • 17
        Aiaiaiai, snif ... Mon Akaso (action cam) a pris l'eau (un peu pas longtemps) hier. En inserant la batterie, elle s'allume mais s'eteind apres qq secondes ... J'ai fait ce qu'on trouve sur Utube a savoir la recouvrir de riz toute la nuit ... mais toujours pareil, veut pas marcher. Certains disent de la rincer a l'eau claire car c'est le sel qui pose problème, qu'en pensez-vous ? Sinon la demonter et nettoyer la carte electronique avec de l'alcohol ? Merci pour vos consei
      • 39
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.