Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

APN Panasonic


Messages recommandés

ben tu sais la photo est d'abord une technique au service d'un art. Ce n'est pas un art à part entière comme la peinture,la musique,la sculpture ou bien d'autres. Car la photographie repose d'abord sur la réalité,donc la technique a une influence considérable sur cet art. C'est du moins ce que je défends dans mes cours. Je suis donc toujours content de voir quelqu'un s’intéresser à la technique car c'est une partie essentielle pour arriver à l'excellence.

Tu m'as fait rire sur la position du soleil dans l'eau Je pense qu'il est en haut-------------mais ça j'en suis pas certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour   Quelqu'un utilise t'il le Panasonic TZ100 en plongée ? J'ai vu que Ikelite avait sorti un caisson abordable et cela me fait hésiter avec les compacts Sony & Canon. L'objectif est moins lumineux qu'un RX100 mais son le zoom important (25-250mm) en font un appareil très polyvalent en extérieur.   Je suis intéressé par vos retours sur celui-ci, notamment en utilisation plongée.
    • 9
      Bonjour   je dispose d'un caisson panasonic DMW-MCTZ5 équipé d'un filtre rouge mais plus l'appareil qui va avec, il m'avait été volé   je voulais savoir si les Lumix DMC-TZ xx des générations suivantes peuvent utiliser ce caisson ? exemple TZ20 - TZ25 - TZ35 meme si toutes les fonctions ne soient disponibles mais histoire d'avoir un modèle a 12mp minimum   histoire de ne pas succomber au merchandising   merci a ceux qui auraient essayé   bonnes bulles
    • 8
      bonsoir à tous,   je suis actuellement N2 et je m'aperçois que j'ai du mal à plonger & gérer matériel photo (RX100 dans un caisson Sony). A ce jour, le caisson n'est pas lesté donc il remonte vers la surface; ce n'est guère pratique. Je me rends compte également qu'il faut une sacrée maitrise de la plongée pour filmer ou prendre des photos correctement. J'en viens à me dire que j'ai sans doute mis un peu la charrue avec les boeufs. Je dispose également d'une GoPro 4. Ma question
    • 7
      Bonjour Je souhaite achèter un APN etanche afin de pouvoir prendre des photos lors de mes plongées je serais bien intéressé par l'Olympus TG5 car les commentaires et retours semblent bons par contre la limite d'etancheite annoncée par le fabricant n'est que de 15m et franchement je trouve que c'est trop limité souvent lors de mes plongées je peux descendre dans la zone des 25-30m donc je ne me vois pas me limiter juste par crainte d'endommager mon Apn savez vous si des tests un peu e
    • 0
      Bonjour à tous,   J'ai un appareil photo Sealife (l'ancien modèle, celui qui n'a pas la balance de blanc manuelle). J'en suis satisfait pour ce que j'en fais... Superbes photos en mer rouge entre 0 et 15m, mais plus profond, bof bof car le filtre rouge ne suffit plus. En Atlantique, sur les épaves à 25-30m, c'est vert de chez vert, bref, c'est normal, sans lampe photo... ;-) ​​​​ Le prix pour cet accessoire, chez Sealife, c'est au minimum 450 Euros. Un budget que je ne veux pas investir
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.