Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour de Belgique

Stivy7

Recommended Posts

Hello amis plongeurs !

Moi c'est Steve, 31 ans, j'ai 4 ans de plongée à mon actif et j'en ai fait 158 pour le moment.

Je suis localisé dans le hainaut et mon club se trouve à Mons.

J'espère faire de chouettes rencontres ici afin de partager notre passion commune !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

A bientôt et bonnes bulles à toutes et tous !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour à tous,   J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
    • 2
      Je découvre ce site et son forum avec plaisir.  Apparemment il s'agit d'une vraie mine d'informations ! J'ai la chance de résider dans les Alpes-Maritimes, pas très loin de la Méditerranée. Je ne suis qu'un modeste niveau 2 qui cherche à évoluer vers un niveau 3 pour gagner en autonomie. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur savoir et de leur expérience.
    • 3
      Bonjour,   Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
    • 6
      Bonjour toutes et tous,   cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃   Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
    • 11
      Bonjour,   Plongeur N3, je pratiquais avant la plongée de manière occasionnelle uniquement pendant les vacances. Depuis quelques années je me suis installé en Polynésie pour pouvoir, entre autre, plonger toute l'année.   J'ai découverts le forum il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur les GF et les assurances. Depuis je passe régulièrement pour lire les dernières actualités.  Pour entamer cette nouvelle année de façon folle, j'ai décidé d'enfin sortir du mode sous
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.