Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Offre de prêt d'argent avec 3 % d'interet

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 27
        Bonjour à tous les bulleux :-)   Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...   Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modèle...   JJ CCR et le REVO Micro   Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)   Je plonge près de 300x par an - souvent en eau chaude :-)    Je fait 1m70 pour 77kg   Merci de votre retour et expérience ;-)
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 5
        Bonjour à tous, Si comme moi vous avez quelques petits problèmes de vue, voici le montage sur je viens de réaliser pour ma platine GoPro. En effet les caméras sont de plus en plus petites et les écrans de visualisation aussi. Je viens de trouver cette solution qui pourra peut être vous intéresser.
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
    • Créer...