Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Les politesses.....pour commencer

Niveau 1 en 1995 / open diver en 2014

Et entre les deux, quelques plongées (une dizaine) et du triathlon (avec 6 entraînements par semaine, cela laisse peu de temps pour les autres loisirs).

Cet été lors d'un entrainement natation en corse, j'ai mis fin à mes séries pour profiter de spectacle et des sensations.

À peine sortie de l'eau, je me mets en quête d'une plongée d'observation....... Mais j'en veux plus .... Car en 20 ans, le plongée a changé : tout le monde à un ordi, padi n'est plus seulement un ours......

De retour sur Bordeaux, je me décide, ce sera l'open diver pour me remettre à niveau, aller un peu plus loin et acquérir une BI-compétence.

Prochaine étape, le Niv 2 ......... Etc....ce sera ma crise de la quarantaine.....ma femme est rassuré.....sauf si je la trompe avec une sirène

Salutation à vous tous.

Bienvenue parmi nous, Astro !

J'adore ta présentation. Par solidarité féminine, je ne te souhaite pas de trouver une sirène

En tout cas profite bien de tes plongées, c'est tellement génial !

Sois le bienvenu ASTRO !!

des sirènes j'en vois souvent mais elles sont éphémères !!

bonne continuation et bonnes bulles !!!!

Bonjour et bienvenue,

Même hors de l'eau il existe des Sirènes... Mi femme - mi thon !

lemencedef le thon c'est bon!!!! c'est le steak de la mer! par solidarité masculine te souhaite de trouver un thon (cache ce spot à ta femme sinon vais encore me faire haïr)

bienvenu chez les thons et les requins en tous genres qui sont sur ce forum

c'est quoi une bi-compétence?-----------------------------rassure moi, vu que l'open-diver ça n’existe pas, suis inquiet

lemencedef le thon c'est bon!!!! c'est le steak de la mer! par solidarité masculine te souhaite de trouver un thon (cache ce spot à ta femme sinon vais encore me faire haïr)

bienvenu chez les thons et les requins en tous genres qui sont sur ce forum

c'est quoi une bi-compétence?-----------------------------rassure moi, vu que l'open-diver ça n’existe pas, suis inquiet

Si si, je t'assure, une BI compétence :

-celle de me prendre au sérieux avec mon niveau 1 (ffesm) qui m'a préparé à une réel autonomie ..........dans ma baignoire

-celle d'acheter plein de formation très chère qui on le mérite de me faire travailler .............................mon anglais

(En même temps, je ne suis pas sur que ce soit plus chère que des cours d'anglais chez Acadomia et c'est qu'en même plus fun)

bonjour et bienvenue chez les

euh les cours Padi en français sont possibles aussi , mais je veux pas te démoraliser pour tes cours d'anglais

en ce qui me concerne ainsi que les sirènes c'est bien différent, perso je les ai jamais vues mais j'en entend souvent, peut être un début ?

Tiens je t'ai loupé comme il n'ai jamais trop tard , je te souhaite bienvenu parmi nous

Merci pour votre accueil.

padi n'est plus seulement un ours......!!!!!!

euh!!!!!! tu crois?

Jeudi prochain, début du niveau 2..... J'ai tellement hâte que je me suis déjà avalé le bouquin plongée plaisir et fait les exos du code vagnon. L'entraînement triathlon a repris et donc je tourne à 2 entraînements natation (2500 à 3000m à chaque fois), je vous le dit, je suis chaud patate.........