Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonjour à tous

olivezx9r
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les amoureux de la plongée

Je m'appelle Oliv', j'ai 45ans et j'ai découvert la plongée il y a un an avec ma fille. nous avons passé ensemble notre N1 et après notre première sortie en milieu naturel, j'ai voulu enregistrer mes plongées sur un mode un peu plus ludique que le très rigoureux carnet de plongée de la FFSESM (que je fais cependant remplir et signer à chaque fois par le DP du club)

Je suis actuellement en prépa N2 et tous vos conseils et remarques me sont précieuses quand à mon manque d'expérience. et j'apprécie particulièrement tous les messages d'encouragement de vos médiateurs qui précisent que la plongée est avant tout un loisir et non une compétition et qu'on ait une ou 1000 plongées, qu'on soit photographe, chasseur ou épicurien, l'important est de partager la même passion avec le même état d'esprit.

J'espère d'ici peu convaincre tous mes amis de mon club de me rejoindre sur plongee-loisir.com afin de partager encore plus d’expériences sub aquatiques.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et de superbes plongées.

Oliv'

une petite photo père-fille à suivre

bienvenue à toi et ta fille sur le forum des bulleux !!

partager sa passion avec son enfant c'est juste le kif absolu !!

moi c'est avec mon fils et Toi ce sera avec ta fille !!

les conseils !! formes toi bien, plonges et replonges !! plus tu plongeras , plus tu progresseras !!

le plaisir passe souvent par l'expérience même, si en plongée on peut prendre du plaisir très tôt , l'expérience fera la différence !!

bonnes bulles à vous deux !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Voilà la petite présentation d'un nouvel inscrit (après avoir pas mal lu en mode "discret") :   Jeune plongeur (par l'expérience, par l'âge.....un petit peu moins) ayant  commencé sur le tard en 2019 avec un Open Water (et plutôt version "Tempête de l'atlantique" que "coconut") j'ai depuis rejoint le bon côté de la force avec les passages N2/N3   Puis pour m'occuper un peu j'ai commencé à faire quelques videos go-pro, puis passé à la photo sous marine (de manière gentille hei
      • 7
        Bonjour, Je me suis rendu compte que je suivais de plus en plus le forum et que je m'étais jamais présenté, donc je corrige cela   J'ai commencé à plonger enfant à Porto puis Cargese lorsque nous allions en vacances en Corse avec mes parents et ai arrêté vers mes 12 ans car suite à la réforme du Code du Sport je pensais qu'il était compliqué de pouvoir devenir Niveau 1 à 12 ans et étais agacé de plonger moins profond avec un scaphandre qu'en apnée 😌  J'ai repris en 2017 par
      • 7
        Bonjour, Je découvre la plongée et après une saison à la piscine, je commence à découvrir les plongées à l'extérieur en Belgique, en attendant des eaux plus claires et surtout plus tempérées 🥶 D'avance merci de m'accueillir parmi vous.
      • 11
        Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi.  Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
      • 7
        Bonjour à toutes et tous.   Je m'appel Vincent et j'ai 48ans. J'ai débuté la plongée il y a environ 28ans à Cherbourg ou j'ai passé mon brevet élémentaire. Habitant la région parisienne à l'époque, je ne plongeais que quelques jours l'été pendant les vacances. Après un parcours scolaire chaotique j'en viens à vouloir vivre de la plongée. Je passe donc mon niveau 2 puis une formation pour obtenir le brevet d'état. Malheureusement je loupe la partie pratique certes de
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.