Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Changement MFT FFESSM

Messages recommandés

pour toutes celles et ceux qui donnent des cours ou simplement qui s'y intéressent.

quelques changements dans de nombreux cursus !! N1, N2, N3 etc ....

une présentation différente et plus en rapport avec la pratique.

la théorie est liée directement au domaine concerné...enfin je trouve !!

moi j'aime bien sauf que les cours commencent jeudi et qu'il va falloir se l'approprier avant ...

http://www.ffessm.fr/pages_manuel.asp

et les Mémentos du plongeur pour les N1, N2 et N3 et PA / PE

http://www.ffessm.fr/pagectn.asp?pages_numero=334

encore ça change???? J'ai la tête qui tourne

C'est comme au gouvernement, dés qu'il y a un ministre faut qu'il change les tenants et aboutissants! ----------------------------sinon le dit ministre est frustré et a l'impression de ne rien faire. Ben chez nous c'est pareil

• 5 mois après...

Comme tous les ans il va rechanger juste avant l'été puis dans l'été et juste apres l'été voir un petit coup dans l'hiver puis juste avant le salon de la plongée puis juste après ce même salon et on remettra ca l'année suivante

Perso j'ai l'appli de la fédé sur ma tablette et je consultes le MFT avant chaque cours.

Vu le peu de choses qui est changé dedans ca va pas changer grand chose dans le contenu de mes cours.

J'ai pas de tablette, Laulau, j'ai juste mon ordi avec le MFT dessus, mais pour les cours ou l'examen, pas trop envie de l'emmener à la piscine, donc j'ai fait une copie papier...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 996
        Il est un monde impitoyable, non loin de la Terre de la Piscine du Milieu, où se déroule une guerre sourde et meurtrière. On s'agite pour le Covid alors que des destinées se jouent et des ambitions brillantes se fracassent sur les digues de la mare délégataire.   Dans la lutte sanglante pour la conquête du trône de féd, la lutte est sans merci. Un trio se détache dans ce qui représentera l'évènement majeur de 2021 après le vrai-faux report imaginaire du Salon de la plongée   
      • 3
        Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
      • 0
        Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici:   "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
      • 4
        Bonjour,   Je viens de changer la pile et ... rien à l'écran. J'ai mis la pile sur un autre ordi et là nickel. La pile est neuve et donc ce n'est pas elle qui est en cause. Pourtant, on a déjà changé la pile du News Wide et jamais eu de pb.   Que faire ?   Merci pour votre aide.   Bonne journée,   Eddy
      • 7
        Bonjour,   Dans le cadre d’une formation puis d’exploration de Jeunes plongeurs argent ou or au sein d’une Structure Commerciale Agréés à la FFESSM, appliquez-vous les ratios du Code Sport, soit 4/1 ou du Manuel de Formation Technique soit 2/1 ?   En situant l’espace  jeunes entre 8 (Plongeur argent) et 14 ans (minimum 10 pour Or).   Le Code du Sport n’indique pas d’âge mini, mais uniquement le ratio 4/1 dans les annexes III16 a et b.   où passez vous dire
    • Créer...