-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
27Hello 😁 Bon question qui peut paraître incongru mais bon j'ai pas trouver de réponse encore à ce problème de première ordre. J'ai fais installer sur mon drysuit Santi une P valve sur conseil de.mon instructeur avant mon cours tech 1 qui arrive dans quelques mois. Pour m'habituer à l'utiliser et éviter les accidents pénible pendant mon cours j'essaye de l'utiliser dans toutes mes plongées avant. Mais voilà déjà c'est un peu galère à mettre avec l'espèce de capote glu
Par kalisto52
Commencé -
36Bonjour mes amis La purge fenstop est considérée (parfois/souvent) comme une purge d'urgence. Lu ici même sur ce forum de la part d'un membre que c'est inutile car je cite "tu attapeS ton DS, tu lèves le bras et tu purges. ça va aussi vite qu'un fenstop ou autre purge rapide et comme tu tireS sur rien , rien ne te reste dans les mains."" Ma question est juste de savoir si le fenstop en cas de purge d'urgence est plus rapide pour évacuation d'air que celle du
Par speaktome
Commencé -
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
Par kity
Commencé -
16Hello, J'ai acheté une stab d'occasion qui n'a pratiquement jamais servie, Beuchat MasterLift Sport 2, j'ai remarqué que quand je la gonfle à fond avec la bouche la purge haute fait un petit "pssscht" bref, comme si je l'avais trop gonflée. Est-ce que c'est normal? Merci
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
6Bonjour Je suis nouveau sur ce site , Je possédée le niveau 1, Je plonge avec mon épouse qui à aussi le niveau 1 nous sommes de la Dordogne, Mon problème je viens de casser la cordelette de ma purge basse de mon stab aqualung pro lt ,pourriez-vous me renseigner comment la démonter Merci
Par oursabys
Commencé
-
-
-
Messages recommandés