Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro Meridian, des retours?


thepopol7771566974111

Messages recommandés

Hello !

 

Je poste ce message car j'ai besoin d'etre un peu rassuré!

 

J'ai toujours plongé avec des Aladin,prime ou 2g, et subgear 3g... Bref, le meme ''modele'' on va dire, et je n'ai eu que des problèmes ( sur 6 modèles en tout ). Que ce soit le capteur, la batterie, etc...

 

Bref, hier j'ai pété un cable, après que mon dernier m'annonce 3m à 25m

 

Je suis donc allé chez un vendeur et je suis tombé amoureux du Scubapro Meridian. Esthétique, écran niquel, le vendeur m'assure que c'est le plus précis de tous. Je décide d'en prendre 3, dont 1 black-teck. Oui, je plonge en famille

 

Seulement après coup, c'est la grosse frayeur: je ne lis que des mauvais avis sur internet, notamment sur la batterie, inchangeable sans la renvoyer a scubapro ( situé à 11.000km de chez moi ) et qui passe de 5 à 0 barres en 4 plongées!!!

 

Quelqu'un plonge avec parmi vous? En êtes vous satisfait? Quid de ce problème de batterie?

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

En premier lieu la meridian a etait conçu par des plongeurs (et non pas un technicien derrière un bureau qui bois du café toute la journée).

Se n'est qu'un monte ordinateur et donc des petits chiffres.

Les menus sont pas simple (hors eau tu as la notice mais dans l'eau s'est vraiment pas simple)

J'ai eu trois Meridian.

Que des problèmes de boutons que ne fonctionnait pas mais apparemment je serais tombé sur une mauvaise serie.

J'utilise ma montre que pour une redondance mais tu peux très bien l'utiliser pour un ordi principal.

Par contre elle est très gourmande un énergie surtout avec la lumière (mettre le temps d'éclairage au minimum).

Je l'utilise avec un cardio (donné a l'achat) et s'est impressionnant une fois synchronisé avec le PC a la maison.

Je trouve que s'est un très bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à tous je me permets de re up le sujet.

Jétais que le point d'acheter mon premier ordi (je suis nouveau dans la plongée : Padi Advanced avec certif Nitrox, je me mets au Rescue cet été ), quand j'ai vu que la meridian était desormais a moins de 300euros partout.

Du coup je me dis que c'est pas con de laisser ma belle montre suisse à la maison et de partir plutôt là dessus.

Autrement j'aurais acheter un Nemo Wide pour le même prix.

 

Merci pour vos précieux conseils!

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.