Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spock..................................................


Pirame 06

Messages recommandés

Je ne sais dans quelle rubrique poster....

 

P1080811a_1.jpg.c36b177471a0845ff7b2ba0b2b2c1341.jpg

 

Spock n'aurait pas voulu que vous le preniez pour un lâcheur...mais c'est la vie qui l'a lâché...

Il aurait aimer continuer à surfer ici et à plonger là-bas....

 

Je garde de lui ,binôme préféré , et ami, le souvenir d'heures trop vite passées sous l'eau à contempler ,à essayer de se fondre dans ce monde ,à savourer chaque rencontre avec respect et admiration ,instants magiques que nous nous rappelions avec tant de plaisir.

 

Outre le partage de la tristesse que j'éprouve, je voudrais partager la joie que nous avons de plonger ....

 

Quelle que soit la durée de notre passion, nous avons la CHANCE de l'avoir vécue !

 

Bonnes plongées à tous !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oups... dur d'écrire quelque chose...

 

Mon fils et moi avons rencontré Spock et Oxy lors du voyage PL à Marsa Shagra. Fiston était béat en écoutant les récits de plongée de Spock. Nous avons passé de bons moment ensemble, c'est lui qui m'a donné envie d'aller tremper mes palmes à Safaga. Nous nous y sommes même brièvement croisés.

 

La vie est parfois cruelle, très cruelle. Il y a qqs mois, Spock nous parlait de son projet de partir "fêter" sa retraite par un long séjour à Safaga il n'a pas pu le réaliser.

 

J'ai une pensée particulière pour sa famille et pour sa binôme préférée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement une immense tristesse quant à cette nouvelle .

 

Je me souviens des rigolades sur le salon de discussion, ou Spoke envoyait de la vanne vers Ju', qui démarrait au quart de tour.

 

Merci Oxy pour ce faire -part.

 

Pensée à ta famille Spoke, et à tes proches, chacun ici j'en suis sur emportera à chaque plongée une pensée pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle tristesse, nous avons souvent eu des échanges ensemble et quelques rigolades...

 

Spock n'est plus, mais nous garderons de lui tous de très bons souvenirs même sans l'avoir rencontré.

 

Je me joins aux autres membres de Plongée Loisir pour présenter toutes mes condoléances à sa famille, Oxy je te laisse transmettre le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis touchée par vos réponses et je transmettrais bien sûr à son épouse les messages de sympathie que vous avez envoyés.

Effectivement Spock aimait aussi discuter avec fougue et aussi humour.

Il aimait ce forum et m'avait invité à l'y rejoindre très tôt après sa création....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'apprendre la nouvelle par celta et je me suis immédiatement rendu ici. Je n'ai pas de mot pour décrire cette immense tristesse...

Je me souviendrai de sa sympathie et des échanges que j'ai eu avec lui sur le chat.

Toutes mes condoléances et mon soutien à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.