Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spock..................................................

Pirame 06

Recommended Posts

• Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Oxy de rendre cette triste nouvelle "publique" sur le forum.

Nous pensons tous à ces proches.

Merci à vous pour vos réponses, je pense que Oxygène transmettra le lien.

Franck, je ne sais pas trop ... je n'ai pas pris l'initiative d'en parler, laissant Oxy avoir l'aval de son épouse. Je peux bien sûr mettre un mot sur la 1ere page mais je ne prendrais pas non plus l'initiative.

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie,

Untelosa,Édith,Poséidon,dcvf,Celta,Ju',Vieuzep,Piccolo,Lemecendef,Gojirien et Julien .

Effectivement,son épouse m'a demandée de rendre la nouvelle publique pour que vous connaissiez la raison de son absence du forum.

Elle sera touchée par vos réactions comme je le suis aussi....( je lui joindrai le lien bien évidemment ) et je crois que cette rubrique suffit ,Julien .....Mais je te remercie Untelosa,d'avoir suggéré quelque chose de plus .

c’était une telle figure sur PL que je pense a juste titre julien, qu'il mérite un hommage particulier. Peut être grouper ses messages je ne sais pas??? en tous cas oui la première page du site serais normal----------------------mais ce n'est que mon avis

Il est vrai qu'il a fait partie avec vous de la vieille garde sur ce forum !

Sachez que son épouse vous fait totalement confiance , à vous ,( et à moi !!....bien que dans ce domaine, je sois ignare) aussi je vous laisse carte blanche.

Mais vos suggestions ne l'auraient pas laissé indifférent !

Merci.

Bonsoir Oxy,

Comme je te l'ai dit avant mon départ pour Safaga , je lui ai consacré une énorme pensé à ma première plongée, de même en passant devant Alibaba qui était le lieu qu'il aimait tant ....

Qu'il repose en paix !

Condoléance à la famille

pas passé ici depuis quelques jours et ....je suis sous le choc !!!

je prends cette nouvelle en pleine face !!!

je ne connaissais pas Spoke et je le regrette mais, au travers de ces posts, il est entré dans ma mémoire !!

son visage m'était devenu si familier

dur de voir partir quelqu'un partir comme ça ...

le paradis des plongeurs a du l'accueillir à bras ouvert ça j'en suis sûr !!!

RIP Spoke ! pensées à ta famille, à tes proches , à tes amis !

Salut à tous,

Quelle bien triste nouvelle !

Nous avions discuté sur skype il n'y pas bien longtemps, c'était sympa.

Nos joutes humoristiques sur PL et sur SLM étaient agréables et entrainaient pas mal de membres, c'était bien.

Je partage votre douleur à tous.

Lolo je te laisse le difficile devoir de présenter mes plus sincères condoléances à son épouse.

Bonsoir,

Une bien triste nouvelle

J'appréciais les messages de Spock, remplis d'humour. Il défendait un esprit d'ouverture et le bonheur de plonger sans penser à autre chose qu'au plaisir et au partage.

Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Vraiment merci pour ces témoignages de sympathie.

Les plongeurs de PL se sont retrouvés pour se remémorer les discussions légères ou passionnés qui ont eu lieu sur ce forum avec sa participation.Et tout ce que vous avez dit est tellement juste qu'il aurait eu du plaisir à vous lire.

Je crois qu'il aurait aimé et su lancer une dernière boutade ou un dernier jeu de mots dont il était friand..

Moi j'ajouterai seulement:

Carpe diem...

A bientôt et bonnes plongées