avez vous perdu ou trouvez du matos de plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello tout le monde, Est ce que quelqu'un a des informations sur cet incident relayé par le site du CFESM soit : Je plongeais au CIP de Bandol avant qu'il ne ferme et donc, je regarde toujours ce qui se passe dans ce coin. Si quelqu'un a des nouvelles, je serais preneur 👌
By jld75017
Started -
15Bonjour les expert, J'ai eu un problème ce weekend, par accident en faisant du paddle, mon telephone est tombé dans l'eau, il était protégé dans une coque waterproof mais malheureusement j'avais pas mon masque et c'était un champs de posidonie en bas ... je suis retourner a l'endroit juste apres avec un masque de snorkling mais sans résultat il etait pas sur la surface des posidonie..., je pu garder en tête la surface ou il est tombé mais pas exacte 100m2 je pense mais il me faut so
By hamzamek
Started -
1Bonjour, Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse? Je part quelques jours peut être au mois d'octobre. Merci
By cédric1234
Started -
41Tout est dans le titre 🤣, Plus sérieusement, Avec quelques amis, nous avons créé un nouveau club depuis quelques mois, 5 adhérents. Nous essayons de développer des accords inter-clubs, inter-fédérations ou autre ouverture à d'autres organisations. Est-ce que vous arrivez à organiser des activités partagées avec d'autres clubs ou associations ? En avez-vous seulement le désir ? Au point de signer des conventions entre structures ? Au
By PlongeurSDF
Started -
7Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire une présentation rapide car pas grand chose a savoir au final ahah. Je m’appelle Loic, j'ai 25 ans. Je suis du Doubs (25). Ma première plongée remonte à quand j'étais enfant (baptême) puis je n'ai pas replongé pendant facile 10-12 ans. Je me rappelle que j'avais adoré et je devais pratiquer en club mais au vu de mon jeune age on m'a déconseillé la pratique à ce moment. Enfin bref j'ai eut l'occasion lors d
By Loic25
Started
-
-
-
Recommended Posts