-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour a toutes et tous,je vous informes que j'ai eu une tentative d'arnaque suite a une annonces que j'ai passé sur le site pour une stab si vous voyez cette adresse mail ATTENTION voici l'adresse bonheurdetreaimer@gmail.com le mec me dit qu'il est a l'etranger (classique) il dit qu'il habite Châteauroux (88) ne vous laisser pas avoir par ce B.T..D Bien a vous, laurent...
By milanaya
Started -
36Bonjour, C'est juste pour vos informer Copie du mail [TABLE=class: table-col, align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=class: table-col-td, width: 528, align: left]Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Vends ordi Aqualung I750 TC'. Nom & prénom: desoindre Thierry Email : thierryandred@gmail.com Message : bjr, toujours disponible merci si votre annonce est encore disponible de me faire un mail : thierryandred@gmail.com
By brochet
Started -
116Le Dr Guy Garman disparaît au cours de sa tentative de record du monde à -365 aux U.S. Virgin Islands. http://www.thescubanews.com/2015/08/16/st-croix-diving-world-record-attempt-ends-in-tragedy/
By Baiv
Started -
12J'ai vu ça dans le JT sur M6 hier, c'est vraiment un truc de fou ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-320907-morandini-zap-elle-est-agressee-par-un-plongeur-alors-qu-elle-fait-de-la-plongee-sous-marine.html
By seb13
Started -
15Bonjour, Afin de faire parler un peu de la plongée à la Réunion le groupement des professionnels de la plongée organise le dimanche 1er décembre 2013 à Saint Leu une plongée hors du commun rassemblant 100 plongeur pou former une chaîne humaine. Cette plongée, si elle se passe comme prévu, sera la première expérience du genre et sera ensuite inscrite au Guinness Book. Je reviendrai vers vous pour vous donner le bilan de cette plongée, quelques chiffres et quelques photos.
By lemecendef
Started
-
-
-
Recommended Posts