Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Se mouiller pour le Téléthon


Vince

Messages recommandés

[GROG Rulezzzzzzzzz]

 

Bah, juste une recette ancestrale : 2 verres de rhum (du bon, pas de ma mouise à gateaux), 1 verre de lait, 1 cuillère à s. de sucre de canne, 2 cuillères à s. de miel, on chauffe le tout sans laisser bouillir, on boit très chaud et hop, au lit. Le lendemain matin (tard .... ;) ), on se sent déjà moins mal ..... :D

 

PS: si on est TRES malade :rolleyes: on peut multiplier toutes les doses par 2 ou par 3 .... :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si ça vous dit à vous aussi de vous accrocher une casserole dans votre signature, elle est là dessous toute chaude :

 

PENSEZ À ENLEVER LES ÉTOILES, ELLES SONT LÀ POUR EMPÊCHER DE GÉNÉRER LE CODE D'AFFICHAGE…

 

[*Color=Red]Samedi, tous à Poissy, piscine des Migneaux, pour encourager [*URL=http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=179832&postcount=197]LES PLONGEURS DU FORUM[/url]. Venez [*URL=http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=180262&postcount=236]EN VOITURE[/url] ou [*URL=http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=180768&postcount=260]EN TRAIN[/url]… mais venez (avec votre appareil photo) !!!! [/Color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO Jocad et :welcome: Désolé de ne pas t'avoir répondu mais je papillonne beaucoup en ce moment. C'est bien samedi toute la journée. En fait, ça commence vendredi soir 20 h jusqu'à samedi 20 h mais les plongeurs du forum seront là le samedi matin et aprème. As-tu regardé le 1er post de la discussion ? Tu trouveras dedans pas mal d'infos. Dans ma signature, celle d'etonneau ou Fibroptik, il y a des liens cliquables qui t'amènent directement sur les parties qui t'intéressent.

 

Tu viendrais faire un tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confusion mentale

 

c'est pas moi hein dit c'est pas moi :confus:

 

Il est temps que le Téléthon ait lieu… :confus:

 

Comme Proto signe toujours @ plouf… ça n'a fait ni une ni deux.

 

C'est bien Prot'otype qui remplace Naya (j'ai édité).

 

Tu veux faire mon secrétaire, François ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le Téléthon ait lieu… :confus:

 

Comme Proto signe toujours @ plouf… ça n'a fait ni une ni deux.

 

C'est bien Prot'otype qui remplace Naya (j'ai édité).

 

Tu veux faire mon secrétaire, François ? ;)

C'est ce que je me disais :hehe:

Euh sinon non je veux pas faire secrétaire, pis faut dire que déjà je suis au comité directeur de mon club mais je sais pas ce que je vais faire encore, y parait qu'il faut un responsable du bar :bravo: .

et je dois avouer que tu t'en sors que trop bien donc t'as pas besoin de moi, par contre je crois que Ed a besoin d'aide sur le Daff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.