Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nettoyage de printemps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme tous les ans la ville de Saint Raphaël organise un nettoyage de printemps de toute la ville le 11 avril 2015 (le massif de l'esterel, plage et calanque, fond marin), Saint Raphaël en est à sa 18eme edition et comme tous les ans le club aventure sous marine se joint à la ville pour le nettoyage.

 

Au niveau du club nous sommes en manque de plongeurs / plongeuses, nous sommes pour nettoyer la rade de Saint Raphaël que 5 plongeurs (niveau 2 requis pour avoir l'autonomie lors du nettoyage). Si vous décidez de venir nous aider le repas du midi est offert par la ville. Si vous voulez venir merci de me contacter uniquement par telephone (06 10 11 50 72) et avant le dimanche 06 avril 2015.

 

Le programme est le suivant :

 

- RDV au club à 08H30 départ à 09H00 au plus tard

- 09H10 ou 20 Début du nettoyage au proprement dit au niveau de la plage du veillat (de la passe nord du port de Santa Lucia à la passe du Vieux port soit 2550 mètres à nettoyer dans 10 mètre d'eau maxi, si on ne fait pas tous c'est pas grave).

- 12H00 retour au port avec petite bouffe entre nous.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

La ville de Saint Raphael organise le samedi 26 septembre 2015 un nettoyage d'automne, plus particulierment autour du cap dramont, le plus grand site de plongée de saint raphael, il nous faudrait au moin 3 plongeurs scaphandrier classe 1 ou 2 mention A afin de pouvoir sortir un chassis de mobil home de 200kg situé a 15 mètre de fond. Pour le reste du nettoyage d'automne minimum niveau 2.

 

En vous souhaitant un bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour,   j'aimerais savoir si vous aviez une petite méthode de grand-mère afin de nettoyer proprement et en profondeur les verres d'un masque.   En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, les verres de mon masque, malgré un rinçage après chaque plongée, sont tâchés. Comme si le sel de l'eau de mer avait séché au soleil sur les verres.   J'ai déjà essayé de le nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède... sans succès. J'ai déjà eu ce problème auparavant et qu
    • 6
      bonjour,     Je cherche une destination snorkeling sympa pour quelques jours fin mai/début juin.   Je suis plongeur ( Asie du sud est uniquement), et snorkeleur régulier du bord en Atlantique-Bretagne.  Je n'ai pas trempé un orteil en Méditerranée depuis mon enfance, donc ce serait une découverte des fonds et de la faune méditerranéens . Pour autant, je recherche une destination suffisamment riche quand même.   Je n'aime guère le bateau et j'aimerai si possible
    • 14
      La fille d'un ami est chercheuse bénévole plongeuse à Madagascar. Elle identifie et informe la population locales sur l'importance de protéger les requins baleines du coin. Elle a un vieux fisheye qui lui sert a photographier ses requins. Malheureusement il est fort encrassé par le "sel". Son père me dit qu'elle devrait l'envoyer aux USA pour le faire traiter. Coût 500 Euros sans compter le transport. L'un de vous a t il une solution plus économique pour aider cette charmante demoiselle? Bien à
    • 53
      Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous nettoyez votre combinaison. Quel produit vous utilisez, si vous passez votre combi juste à l'eau douce ou si elle passe directement à la machine ? Merci de vos réponse.
    • 14
      Bonjour,        Je commence à me renseigner pour le printemps 2021, je recherche des centres pouvant faire plonger et encadrer des N2 le week-end. L'idée : Remettre les palmes à des N2 qui n'ont pas plongé depuis longtemps.  On prévoit des révisions, mises à niveau théorie et quelques fosses pendant l'hiver, mais après il faudra de l'eau salée (et si possible avec des épaves). En termes de disponibilité on n'a que les week-ends. En terme d'encadrement, je ne suis qu
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.