Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Caméra pour plongée 30 mètres max

Messages recommandés

Bonjour,

Cet été je pars aux Philippines ou j'étais déjà l'été dernier et j'ai bien regretté de ne pas avoir de caméra pour immortaliser les plongées et les séances de snorkeling (parcequ'il n'y a pas besoin de ponger pour en prendre plein les yeux là-bas).

Du coup, j'aimerais acheter une caméra type Gopro mais j'ai pas envie de me ruiner.

Les tests de caméras étant souvent réalisés sur des sites comme les Numériques ... en hiver au ski, dur dur de connaitre les modèles performants sous l'eau.

Donc je cherche une caméra avec caisson évidemment qui a une bonne qualité d'image sous l'eau et qui ne coute pas un bras.

Merci d'avance de vos retours

Bonjour,

Toutes les caméras disponibles sur le marché ont des caissons qui permettent de descendre à 40m mini

Avec le renouvellement réguliers des modèles il est assez facile de trouver une caméra d'ancienne génération à un prix très abordable.

Si une caméra seule permet de faire des vidéos ou des photos d'assez bonne qualité en snorkeling, ce n'est pas forcément le cas en plongée bouteille ou la profondeur est plus importante et où il y a moins de lumière.

tes images auront tendance à être bleues !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 22
        Bonjour à tous,   Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont un ordinateur Scubapro G2 pour commencer... et ensuite si vous avez mis un Bungee dessus???   Je suis sur le point d'en commander un (G2) sur le net et je voudrais acheter le Bungee en même temps mais je ne connais pas le diamètre qui va dessus 4mm ou 6mm.   C'est la première fois que je vais utiliser un Bungee et peut-être que le 4mm est déjà bien suffisant je ne sais pas?   Mer
      • 12
        Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
      • 6
        Bonjour,   Je voudrai un avis si quelqu'un a déjà acheter (par retour d'expérience) une Camera style Gopro pas cher 4K à 60€ avec le boitier étanche comme beaucoup vendent en ce moment car le prix est assez compétitif. (on en trouve plein sur internet ou en grande surface)
      • 41
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
      • 207
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
    • Créer...