Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

UNDER THE BLUE


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Voilà la petite dernière toute fraîche : UNDER THE BLUE

Que du neuf au niveau des plans, avec cette fois-ci une petite intro histoire de se mettre dans l’ambiance. Je me suis essayé aussi au time-lapse, le tout pour une vidéo d’une durée de 3minutes17.

Au menu, beaucoup de requins (j’en avais envie), pas mal de poissons, du serpent, de la Manta (mais pas trop).

N’hésitez pas pour les partages, remarques, encouragements ou tout autres avis.

Mon site photo/vidéo: http://zentof.perso.sfr.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Bonjour à toutes et à tous    Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES.  C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre...  Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie.  J'espère que ça vous plaira.  Amitiés.  Olivier    
    • 57
      Salut, achetée il y a quelques mois et aprés un 30taine de plongée ma vtl29000 présente une défaillance quand je l'allume sur le mode le plus puissant le témoin qui est sur le bouton d'allumage clignote rouge, la lampe clignote et elle s'éteint au contraire lorsque j'utilise le mode de puissance intermédiaire elle ne présente aucun symptôme de défaillance . qu'en pensez vous ? merci d'avance  G      
    • 15
      Bonjour à toutes et à tous    Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié sur le forum,  Avec mon collègue Franck, nous avons eu l'opportunité de faire un tour aux Bahamas au mois de septembre.  Ayant très peu plongé dans la mer des Caraïbes, j'avais peu d'attentes pour être franc et la seule expérience que j'avais eu  en Guadeloupe ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.  Retour donc sur un voyage plongée full liveaboard entre les Exumas Cays et Eleuthe
    • 1
      Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
    • 31
      Bonjour à Toutes et Tous,    Retour sur un voyage plongée mixte (Moitié Club - Moitié Liveaboard) en Thailande Mars 2022.  D'abord un tour dans la région de Krabi et Koh Lanta dans le sud, plongées à Koh Haa, l'archipel est joli, pas trop de plongeurs, visi 25 mètres.  Puis remontée vers Phuket, là aussi plongées en club sur des sites vraiment chouette : Racha Noi, Racha Yai, King Cruiser et Shark Point Pour être transparent, la visi est très aléatoire sur King Cruiser (
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.