-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Alors voila je suis nouvelle ici, je me présente je m'appelle Mika, 32 ans, j'habite au Vietnam Je suis débutante, Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt
By umma
Started -
11Bonjour a tous j'ai commencé la plongée en 89, brevet élémentaire , presque achevé un 1er échelon en 91 , longue période d'arrêt que plongée en 2007, et m'y suis remis plus sérieusement cette année . j'ai donc revalidé un niveau 1 , et attaqué un N2 en commençant par un PE40 . la je plonge en explo histoire de bien prendre en main le matos que j'ai acheté histoire d'être plus a l'aise lors des formations . voila en très gros ...
By FRANCKH1566974173
Started -
2Bonjour à tous ,mf1 depuis 2015 je me situe dans le 49 (maine et Loire.plongeur de carrière essentiellement ,mer (côte française et Égypte à l'occasion environ 200 plongée par ans en moyenne.
By ricbécon49
Started -
4Bob Maloubier s'en est allé hier soir. Voici quelques mots sous le coup de l'émotion mais pas envie de larmoyer, au contraire besoin de me rappeler l'exquise personne que j'ai eu la chance de croiser il y a une 10aine d'années déjà. Un homme plein de charme, de malice, d'humour et l'oeil qui brille d'intelligence tout autant que ses moustaches frisent. Bob c'est un destin unique et plusieurs vies, ici nous retiendrons seulement qu'il a fondé les nageurs de combats… si c'était si s
By Guest krol55
Started -
4Bonjour à tous, Je me présente, Mana, n2 nitrox actuellement 45 plongées et donc "jeunes" plongeur, je me suis décidé tardivement à passer mes niveaux de plongée, j' en avais un peu marre de toujours refaire des baptêmes(5 ou 6...) :fou:avant de profiter un peu plus de l' ocean. Je pratiquais également la chasse sous marine. Je me suis inscrit sur ce site pour profiter des retours d' expériences des membres et ça m' a aidé surtout en photo. A+ Mana
By Mana
Started
-
-
-
Recommended Posts