Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salutations

Minjin

Recommended Posts

Salutations à vous tous plongeuses et plongeurs !

Je me prénomme Fabian et j'habite le petit pays perdu au centre de l'Europe mais qui n'en fait pas partie, mais oui là où le chocolat est le meilleur et les montres aussi.

J'ai fais mon baptême en 94 ou 95 et quelques plongées avant de passer mon brevet en 2007 (PADI OW) , je ne suis pas un grand plongeur puisque je n'ai à mon actif que 20 plongées. Je plonge en vacances et occasionnellement à la maison, en lac et 2 fois en rivière à ce jour.

Mon meilleur souvenir de plongée : les cenotes au Mexique

Mon pire : mon interdiction de plongée à cause d'une allergie en Australie alors que j'étais déjà sur le bateau et j'ai regardé les autres !

c'est sur qu'aller en Australie et ne pas pouvoir plonger tu as du avoir les boules

En tous cas plonge virtuellement avec nous, on accepte les allergiques, les fous ou autres satrapiens de tout acabits

bienvenu sur le site

Contente que tu aies rejoins ce forum

La plongée en cénotes est étrange avec ses jeux de lumière, ses stalagmites et stalactites et selon que l'eau est douce ou salée,la différence de vision....J'ai beaucoup aimé mais il n'y a pas assez de poissons LOL

As tu l'intention de refaire des plongées souterraines?

Plonger en cénotes est en effet incroyable, la visibilité était tellement bonne qu'on avait l'impression que les plongeurs étaient suspendus dans l'air. Je n'ai jamais vu une telle clarté.

Si l'occasion se présente je referai plus que volontiers une plongée souterraine.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour, Alors voila je suis nouvelle ici, je me présente je m'appelle Mika, 32 ans, j'habite au Vietnam Je suis débutante, Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bientôt
    • 11
      Bonjour a tous j'ai commencé la plongée en 89, brevet élémentaire , presque achevé un 1er échelon en 91 , longue période d'arrêt que plongée en 2007, et m'y suis remis plus sérieusement cette année . j'ai donc revalidé un niveau 1 , et attaqué un N2 en commençant par un PE40 . la je plonge en explo histoire de bien prendre en main le matos que j'ai acheté histoire d'être plus a l'aise lors des formations . voila en très gros ...
    • 2
      Bonjour à tous ,mf1 depuis 2015 je me situe dans le 49 (maine et Loire.plongeur de carrière essentiellement ,mer (côte française et Égypte à l'occasion environ 200 plongée par ans en moyenne.
    • Guest krol55
      4
      Bob Maloubier s'en est allé hier soir.   Voici quelques mots sous le coup de l'émotion mais pas envie de larmoyer, au contraire besoin de me rappeler l'exquise personne que j'ai eu la chance de croiser il y a une 10aine d'années déjà. Un homme plein de charme, de malice, d'humour et l'oeil qui brille d'intelligence tout autant que ses moustaches frisent.   Bob c'est un destin unique et plusieurs vies, ici nous retiendrons seulement qu'il a fondé les nageurs de combats… si c'était si s
    • 4
      Bonjour à tous,   Je me présente, Mana, n2 nitrox actuellement 45 plongées et donc "jeunes" plongeur, je me suis décidé tardivement à passer mes niveaux de plongée, j' en avais un peu marre de toujours refaire des baptêmes(5 ou 6...) :fou:avant de profiter un peu plus de l' ocean. Je pratiquais également la chasse sous marine. Je me suis inscrit sur ce site pour profiter des retours d' expériences des membres et ça m' a aidé surtout en photo.   A+   Mana
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.