-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut a touti! Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port? Merci !
By Floyd
Started -
6Je suis tombé sur cette vidéo sur youtube, une sacrée orga pour aller voir le néant 😮
By RoussetteSoyeuse
Started -
9bonjour à tous, je souhaite aller en vacance sur la Croatie pour 2 semaines cet été. le hic ! C’est que je ne connais pas ce pays. auriez vous des lieux à me suggérer.. Étant le seul à plonger, je souhaiterai pouvoir également visiter ce pays. merci d’avance pour vos retours
By Pascal_49
Started -
4un petit aperçu de notre Xpé du moi de mai autour de l'ile de Vis, Croatie, mer adriatique. un endroit fabuleux à découvrir, tant pour le loisir que pour le tek.
By Diver-84
Started -
0Bonjour amis plongeurs et plongeuses, Tout jeune niveau 1, nous partons en Croatie à proximité de Zadar pour une dizaine de jours courant septembre. N'ayant trouvé que d'anciens messages sur le forum, je me demandais si quelqu'un avait des infos plus récentes. J'ai pour l'instant trouvé un seul club à proximité de Zadar (http://www.diving-zlatnaluka.net/fr/accueil/), par contre la clientèle semble majoritairement germanophone. Si des gens ont récemment plongé par là bas, j'ap
By Mirage6788
Started
-
-
-
Recommended Posts