Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

En apnée à La Gombe


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

 

C'était dimanche 11/10/15 à "La Gombe" une carrière belge voir la petite vidéo que j'ai faite.

 

N'oubliez pas "HD"... 1080p

 

=>

 

 

Pour en savoir plus voir => http://www.passion-snorkeling.com/forum/encore-une-sortie-apnee-t6796.html

 

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la carrière mais effectivement, quand tu descends un peu, ça manque de lumière... Elle est bien chaude l'eau des carrières par chez toi, c'est la température en surface, 16° ? Parce que chez nous, c'est plus froid que ça ! En tout cas, les vidéos des différents poissons sont cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la carrière mais effectivement, quand tu descends un peu, ça manque de lumière... Elle est bien chaude l'eau des carrières par chez toi, c'est la température en surface, 16° ? Parce que chez nous, c'est plus froid que ça ! En tout cas, les vidéos des différents poissons sont cool !

 

Bonjour "Edith"

 

Cette carrière est bien exposée, pas comme d'autres qui sont plus froides comme la carrière de Lillé qui elle est encaissée.

Voir => http://www.abyssplongee.be/carriere-de-lille.php

A "La Gombe" dimanche dernier le thermomètre fixé sur la plate-forme à -15m indiquait 16,2°C, mais mon "Apnéist" indiquait 15°C…et comparé précédemment à d'autres profondimètres c'est 15°C.

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oxygene 06

 

Félicitation pour ta descente !

Merci mais j'avais fait mieux il y a quelques semaines... -24m

 

Ces carpes sont de belle taille et c'est la première fois que j'en côtoie grâce à toi

Oui pas loin de 60cm et peut-être d'une vingtaine de kg pour les plus grosses

 

Peux tu me nommer aussi les autres poissons ?

Je n'ai qu'une seule vidéo ( celle que j'ai présentée) qui montre : les sterlets ou esturgeons du Danube, les carpes miroir, carpe commune, gardons.

Et dimanche passé ( lire via le lien passion-snorkeling), j'ai vu (pas pris de caméra) un black-bass et des chevesnes. (il y a des liens pour ces poissons)

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.