Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche Club plongée NICE Côte d'azur

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'arrive début février sur Nice pour mon travail et ca pendant plusieurs mois.

Je suis débutant et j'aimerai progresser,passer mes niveaux sans contrainte de temps, rencontrer des passionnés dans un club associatif sympa sur Nice ou la bonne humeur est au rdv surtout.

Auriez vous de bonnes adresses svp

Merci d'avance et bon we ensoleillé

PS : Un club qui plonge chaque semaine en piscine/fosse pour entraînement si possible (l'hiver c'est agreable )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 39
      Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) :   Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
    • 41
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 8