Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche stations de gonflage...

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 119
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 4
        Bonjour,       Je m'interroge : comment sécuriser la zone de gonflage ? Pendant que je gonfle, j'ai mes 4 blocs debout devant ma rampe et je me suis dit : "Que se passerait-il si un bloc décide de tomber ? " Il va arracher le flexible de gonflage, risque de faire tomber les autres blocs, faire des dégats au niveau de la rampe.... bref, il peut se passer plein de choses.      Comment faire pour empecher les blocs de tomber sans pour autant que cela gène la manipulati
      • 24
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
      • 13
        Salut,    Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée.    Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc…    Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊   Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
      • 34
        Pour faire suite au sujet  Je vous fais suivre les résultat de l'autopsie de la bouteille de 0.1 L APD Alu. Comme expliqué dans l'autre sujet, j'utilise ce parachute en vacances afin ne pas m'enquiquiner avec le gonflage en ayant mon matos photo. J'ai été conquis par ce matos, mais ne pouvant pas démonter le bloc pour le contrôler, j'ai fait le choix de racheter un nouveau para.   Comme a priori il est possible de démonter le robinet du bloc... je me suis donc lancé... 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.