Croisière "Vestiges du Nord" Hurghada : octobre 2016
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP. Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface Comment est la mer en cette période ? Croisière ou résidentiel ? Quel club SVP ? Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )? Merc
By KikiNIV
Started -
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
2Bonjour. Je serai au sud d'Hurghada du 4 au 11 juillet, avec ma fille de 20 ans. Je suis plongeur CMAS 3. Ma fille n'a pas de formation et souhaite passer l'open water diver ou le niveau 1 pendant le séjour. Avez-vous des centres francophones à recommander ? Merci d'avance
By SebDDR
Started -
9Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même. J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
By Murène29
Started -
31Bonjour bonjour ! Je voyage en général avec Egypt Air mais envisage la prochaine fois que je pars de ✈️ avec Turkish Airlines. Un site me propose une escale d'1h15 à Istanbul. A votre avis est-ce assez ou trop juste ? Il serait dommage de rater le 2e vol ou que les bagages ne suivent pas ! Merci de vos 💡!
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts