Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

prolonger temps interval surface ordinateur

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà p'tite question :

J'aimerais savoir si il est possible de dire à son ordi de faire un time up de 5 minutes au lieu de 3 pour les intervalles surface ?

Voilà je m'explique, lors de mes plongées pro, je suis emmener à souvent faire ce que j'appel le yoyo-remorque-discute, CAD que dans le port pendant la plongée je suis amené à faire une descente une zone 1 pendant x minute, puis quand j'ai fini je remonte ; je blabla ; je me fais remorquer par le bateau sur zone 2 je replonge x minute ; je blabla ; je me fais remorquer par le bateau sur zone 3 je replonge x minute,...... . Je précise que 1er le temps de plongée sur chaque zone est <= 15 min et 2nd profondeur max (zone portuaire) 8 mètre.

Alors je répète ma question sachant que blabla + remorque = 4min30sec J'aimerais savoir si il est possible de dire à son ordi de faire un time up de 5 minutes au lieu de 3 pour les intervalles surface ?

• 3 weeks later...

la solution bla bla plus longtemps. Raconte ta vie----------------------MDR

en principe inférieur a 15M no déco. Mais la, plus complexe vu que c'est des consécutives. ben majore arbitrairement car l'ordi est pré-programmé sans possibilités d'y toucher et c'est tant mieux--------lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Voici le cas d’un plongeur traité par oxygénothérapie pour une douleur au pouce.   Contexte : ce plongeur recycleur plonge 3 fois durant un week-end : 2 plongées en diluant air dans la zone des 30 à 40m le samedi , la dernière plongée dimanche matin au diluant trimix dans la zone des 55m. Pas de plongée l’après-midi. Les gaz sont conformes aux profondeurs, les protocoles de remontée et de désaturation sont tous respectés. 2 à 3 h après la sortie de l’eau, le pl
      • 13
        Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
      • 107
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur
      • 17
        Bonjour, vous trouverez ci-joint mes deux réalisations pour les plongées de la côte de jour et de nuit. Bien cordialement. Artos56
      • 10
        Bonsoir, je suis débutant et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Mares M1 pour 5€...il ne fonctionnait pas mais après une rapide recherche un des plots d'alimentation des piles était rouillé...grattage, nettoyage et il est reparti.  Mes questions sont: savez vous s'il est possible d'effacer l'historique des plongées et s'il possible de l'étalonner?
    • Créer...