Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin infos centres plongée Guadeloupe


VAN ELSLANDE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

Nous sommes deux plongeurs (N3 et N4) qui partons en Guadeloupe en février.

 

Nous avons assez facilement trouvé des centres de plongée qui nous conviennent pour les Saintes et Port Louis, mais l'offre étant tellement énorme pour la Côte sous le Vent (disons de Vieux Habitants à Deshaie), que, même après avoir passé beaucoup de temps sur les sites et forums, nous sommes un peu perdus.

 

Quelqu'un aurait-il des tuyaux à nous donner, du style "centre chaudement recommandé" ou "à éviter" ?

 

Nos critères :

- belles plongées, toutes catégories confondues

- petites structures (pas d'usines à plongée)

- prix intéressants

 

Un grand merci par avance, et toutes nos excuses s'il y a déjà une réponse à cette question sur le forum ou si nous ne sommes pas dans la bonne rubrique (utilisateurs peu expérimentés).

 

Réponses possibles en message privé s'il n'est pas souhaitable de nommer des centres sur le forum public.

 

Bien à vous

 

Françoise et Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je ne saurais vous conseiller mieux que le Centre des Ilets à Malendure.

Structure commerciale certe mais de petite taille et surtout très bonne ambiance.

des sorties à la carte sur les épaves autour des ilets pigeon mais aussi le Sec Paté et des plongées nocturnes

 

Quand serez vous exactement en Guadeloupe?

selon les dates je vous accompagne !

 

Sinon, aux saintes Pisquettes est très sympa et sur Port louis, que ce soit Eden ou Antidote, très bonne ambiance également.

 

Pensez aussi aux plongées au départ de Saint François, vers la Désirade ou petite terre...

 

Je vous laisse mon téléphone en mp si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas mais pensez juste au décalage horaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne saurais vous conseiller mieux que le Centre des Ilets à Malendure.

Structure commerciale certe mais de petite taille et surtout très bonne ambiance.

des sorties à la carte sur les épaves autour des ilets pigeon mais aussi le Sec Paté et des plongées nocturnes

 

Quand serez vous exactement en Guadeloupe?

selon les dates je vous accompagne !

 

Sinon, aux saintes Pisquettes est très sympa et sur Port louis, que ce soit Eden ou Antidote, très bonne ambiance également.

 

Pensez aussi aux plongées au départ de Saint François, vers la Désirade ou petite terre...

 

Je vous laisse mon téléphone en mp si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas mais pensez juste au décalage horaire

 

je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour

j'etais en Guadeloupe l'année dernière.

J'ai pas mal plongé avec Antidote plongée dont j'ai apprecié l'ambiance et qui diversifie bien ses plongées en fonction des nivaux.

Les Heures Saines n'est pas mal et le bateau tres confortable et propose des sorties sur le sec Paté et les saintes

La Rand'eau très sympa. Leurs sites sont assez spectaculaires et ils vont souvent sur les epaves (Augustin Fresnel+++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.