-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, J'ai retiré la batterie de ma torche Mares EOS 12RZ pour prendre l'avion. C’était en septembre. Je suis arrivé en Arizona où il faisait très chaud. Je ne m'en suis pas servi depuis mais je pars aux Philippines dans 15 jours. J'ai donc voulu vérifier mon matériel. Problème : impossible de dévisser le "bouchon" pour remettre la batterie. Je ne sais pas si ça peut être a cause de l'avion, ou que ça s'est dilaté avec les plus de 40°C qu'il faisait en septembre. Mais enfin depuis ça
Par aymelis
Commencé -
0Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 ) Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus! Une question que je me pose est sur l'
Par ghelle
Commencé -
38Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
Par raphy
Commencé -
3Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
Par egauthier13
Commencé -
3Un canon issu d'un navire de la première guerre mondiale a été découvert et ramené à terre par un pêcheur professionnel. Ci-dessous, un article : patrimoine sous-marin, éviter le pillage. https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-patrimoine-sous-marin-eviter-le-pillage-6586335
Par LA LOUBINE
Commencé
-
-
-
Messages recommandés