-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, Je viens de passer un scanner abdominal. Celui-ci évoque "une bulle d'air sous-pleurale dans le segment postéro-basal du lobe inférieur gauche". Je tiens à noter que je n'ai jamais perçu de pb respiratoire en plongée (1 500) ou dans la vie courante et que je ne suis pas fumeur Je dois bien sûr aller voir un pneumologue mais crains une position de principe m'interdisant le plongée (Principe de précaution). L'arrêt de la plongée serait dramatique pour moi... Votre avis
By KikiNIV
Started -
2bjr, est ce que vous auriez une référence pour acheter un niveau a bulle pour une platine de plongée?
By barradoz56
Started -
3Bonjour, Tout juste inscrit sur ce forum que j’ai trouvé grâce à l’appli dictionnaire Je suis plongeur N4 fédé, instructor owsi et recycleur triton et actuellement en stage 2A a trebeurden. Je fais un peu de photo et beaucoup de plongée du bord (rhoooo!!!) Voilou, bonnes bulles à tous
By Kalgara
Started -
24Bonjour, Ce message s'adresse plus particulièrement aux plongeurs militaires en recycleur, mais si un « civil » a des informations, je suis preneur... En plongée recycleur en O2 pur genre Oxygers ou Frogs, quand l'objectif est de rester le plus discret possible, comment fait-on une vidange de masque ? Si on souffle dans le masque par le nez, on va faire des bulles. Bien sûr, la première idée est d'éviter d'avoir à faire une vidange de masque, mais si on y est contraint (perte du masq
By Leopold Anasthase
Started -
3Bonsoir tout le monde Nouveau bulleur sur le forum, je viens rejoindre la communauté pour apprendre, rencontrer et partager. À plus
By Nyphel
Started
-
-
-
Recommended Posts