Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des nouveautés sur Plongée Loisir

Quelles sont les nouveautés que vous souhaiteriez avoir sur Plongée Loisirs ?  

270 members have voted

1. 1. Quelles sont les nouveautés que vous souhaiteriez avoir sur Plongée Loisirs ?

• Refaire le design du site, adaptable aux téléphones portables
      49
    • Mise à jour de l'application mobile Carnet de Plongée
      94
    • Avoir une section pour gérer son matériel de plongée dans son profil
      24
    • Avoir plus de format d'import depuis son ordinateur de plongée
      29
    • Refaire la section annuaire
      14
    • Refaire la section bio
      7
    • Refaire la section blog
      2
    • Autre (précisez..)
      7
    • Refaire le forum / tchat
      5
    • Refaire la carte des sites de plongées
      39

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris comment faire, mais j'aimerais bien un système qui permette de trouver facilement les messages d'un membre. Quand j'essaye, je suis renvoyé vers le carnet de plongée.

Suis "toute nouvelle ici" mais j'ose quand même:

je suis uniquement intéressée par la partie forum et chat, et comme Leopold Anasthase, je n'arrive pas à avoir accès à l'ensemble des messages d'un plongeur (une seule page de résultat en passant par recherche avancée et hop, retour à la page "carnet de plongée" pour toutes les autres !) ni aux "miens".

Pour ce qui est des balises et codes utilisables sur le forum, il y a des posts (par exemple: Les accidents liés à la faune et flore sous-marine ) qu'il pourrait être intéressant de rédiger sous forme de tableau à onglets, pour ne pas "effrayer" le lecteur par la longueur et pour faciliter le passage d'un paragraphe à l'autre.

(mais ce ne sont que des idées à la caranx hein ! )

Après, j'dirais un peu de "nettoyage" de post: des sujets doublons pourraient être fusionnés et des liens morts supprimés par exemple...

En tout cas, ce forum regorge d'avis et d'idées, c'est juste une sacrée plongée d'aller les chercher !

en même temps, à voir le résultat des votes, le forum reste quand même loin d'être la priorité des utilisateurs du site...

Edited by Guest

Bonjour

Autre remarque :

La section bio comporte beaucoup de doublons , de plus lorsque l'on veut ajouter des espèces rencontrées sur son carnet de plongée la fenêtre des choix d'espèces met beaucoup de temps a s'ouvrir ( peut-être trop de fiches ? )

• 5 weeks later...

Salut

Un plus serait l'import complet des données des ordi. Parexemple pour les Mares' que j'utilise ,il semble que l'ordi possède de nombreuses données qui ne sont pas importées:

Courbes de température

Consommations d'air

Taille de bloc avec P de début et fin

Etc.

Merci pour tout ce que vous faites

Pat

• 2 months later...
  • 3 months later...