Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Julien-PlongeeLoisir

Des nouveautés sur Plongée Loisir

Quelles sont les nouveautés que vous souhaiteriez avoir sur Plongée Loisirs ?  

270 membres ont voté

1. 1. Quelles sont les nouveautés que vous souhaiteriez avoir sur Plongée Loisirs ?

• Refaire le design du site, adaptable aux téléphones portables
        49
      • Mise à jour de l'application mobile Carnet de Plongée
        94
      • Avoir une section pour gérer son matériel de plongée dans son profil
        24
      • Avoir plus de format d'import depuis son ordinateur de plongée
        29
      • Refaire la section annuaire
        14
      • Refaire la section bio
        7
      • Refaire la section blog
        2
      • Autre (précisez..)
        7
      • Refaire le forum / tchat
        5
      • Refaire la carte des sites de plongées
        39

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que nous ne vous avons pas proposé de nouveauté sur le site. Avant de se lancer un peu sondage s'impose... n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Merci !

Autre : une API pour accéder (et donc, synchroniser, modifier, importer depuis d'autres logiciels/formats...) son carnet de plongée.

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris comment faire, mais j'aimerais bien un système qui permette de trouver facilement les messages d'un membre. Quand j'essaye, je suis renvoyé vers le carnet de plongée.

Pour autre revoir l'album photos , je ne peux plus l'ouvrir directement (trop de photos sans doute) , il ne s'ouvre que via le carnet de plongée pour visionner uniquement les photos de la plongée en question .

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris comment faire, mais j'aimerais bien un système qui permette de trouver facilement les messages d'un membre. Quand j'essaye, je suis renvoyé vers le carnet de plongée.

Suis "toute nouvelle ici" mais j'ose quand même:

je suis uniquement intéressée par la partie forum et chat, et comme Leopold Anasthase, je n'arrive pas à avoir accès à l'ensemble des messages d'un plongeur (une seule page de résultat en passant par recherche avancée et hop, retour à la page "carnet de plongée" pour toutes les autres !) ni aux "miens".

Pour ce qui est des balises et codes utilisables sur le forum, il y a des posts (par exemple: Les accidents liés à la faune et flore sous-marine ) qu'il pourrait être intéressant de rédiger sous forme de tableau à onglets, pour ne pas "effrayer" le lecteur par la longueur et pour faciliter le passage d'un paragraphe à l'autre.

(mais ce ne sont que des idées à la caranx hein ! )

Après, j'dirais un peu de "nettoyage" de post: des sujets doublons pourraient être fusionnés et des liens morts supprimés par exemple...

En tout cas, ce forum regorge d'avis et d'idées, c'est juste une sacrée plongée d'aller les chercher !

en même temps, à voir le résultat des votes, le forum reste quand même loin d'être la priorité des utilisateurs du site...

Modifié par Invité

je sais que c'est hyper marginal, mais l'import du carnet de plongées depuis l'UEMIS SDA serait sympa

Bonjour

Autre remarque :

La section bio comporte beaucoup de doublons , de plus lorsque l'on veut ajouter des espèces rencontrées sur son carnet de plongée la fenêtre des choix d'espèces met beaucoup de temps a s'ouvrir ( peut-être trop de fiches ? )

Hello,

pouvoir exporter le carnet de plongees dans les formats les plus courants serait top!

Egalement la MaJ de l'appli pour au moins avoir l aquisition GPS qui ne marche plus depuis un moment

Merci et felicitations pour votre travail

Salut

Un plus serait l'import complet des données des ordi. Parexemple pour les Mares' que j'utilise ,il semble que l'ordi possède de nombreuses données qui ne sont pas importées:

Courbes de température

Consommations d'air

Taille de bloc avec P de début et fin

Etc.

Merci pour tout ce que vous faites

Pat

Bonjour à tous.

L'action primordiale est de mettre à jour l'appli qui ne fonctionnera plus avec iOS 11 qui arrive cette année.

Bonnes plongées

Je confirme: plus d application disponible avec iOS 11