Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

premiere croisiere mer rouge

Recommended Posts

bonjour a tous

pour mon premier vrai voyage plongée , je ne suis pas allé chercher bien loin , ce sera la Mer rouge avec diving attitude.

sur l Exocet....le plus pour moi , la croisiere est organisée par la structure ou j ai appris a mettre la tête sous l eau et que donc je serais plus ou moins en terrain connu . il me reste juste a plonger , plonger , plonger pour être , comment dire , encore mieux sous l eau est dans mes ressentis ....

http://www.scubashop.ch/villeneuve/voyages/croisiere-exocet-2017.html

• 3 weeks later...

Coucou!

Je cherche des infos sur la Mer Rouge et les bateaux de croisière en formule plongée - je viens de voir sur un autre post sur e forum un site avec plusieurs bateaux et beaucoup de témoignage! http://croisiere-plongee.com/mer-rouge C'est super, ça donne envie d'y aller plus tôt que prévu J'aimais bien de Cassiopeia mais la je viens de voir votre post et le bateau dont vous parlé est super beau!!! la visite virtuelle en 360 j'adore!!!! http://divingattitude.com/en/yachts/exocet/

Puis-je demander quelles dates vous allez en croisière ? Il faudra que je regarde plus d'info mais je crois comprendre qu'au mois d'août je suis mieux d'aller au nord ? J'aimerais beaucoup votre avis / ou celui de d'autres plongeurs sur le sujet! Merci infiniement!

Emi

la croisière se déroule du 11 au 18 novembre

vue que c est ma première croisière je n ai pas encore d avis a donner mais bon je ne m inquiète pas trop sur sa positivité au vu des commentaire sur ce type de croisiere....

• 2 weeks later...

Bonjour Kainu,

Tu seras enchanté de la croisière à bord de l'Exocet .

C'est un des plus beau bateau de croisière de la mer rouge. Il est exceptionnel,d'une propreté,les cabines spacieuses une très bonne literie,l'équipage est aux petits soins,la nourriture excellente.

Les briefings avant chaque plongées sont super détaillés.

Que dire du Staf ? Ils sont tous à votre écoute super professionnels de plus si Serge (boss) est présent il met une ambiance!

J'étais à bord du 18 au 25 Mars pour la campagne de test de matériels avec le magazine plongeurs international j'en suis revenue enchanté,nous avons plongé sur:Temple;Ras Katy;Jackfisch Alley;Raz Ghozlani;Gordon;Shark & Yollanda;Thistlegorn dont une de nuit (exceptionel);The kingston;Jahnis D;Carnatic;Shaab Abus Nubas;Small gilftun Island,Gota Abu Ramada 18 plongées sur la période.