-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Article un peu flou (comme souvent dans ces cas-là) relayé par Paul Poivert : C'EST LÀ
By Tunji
Started -
5Bonjour Un nouveau site qui pourrait répondre a toutes vos questions concernant les problèmes médicaux - images de plongée
By PLOUF MAITAI
Started -
2Bonjour a tous , toutes . Un site que l'on vient de me faire découvrir et qui couvre les questions de médecine plongée ainsi qu'il fait le point sur la législation actuelle .. http://club.quomodo.com/docteur-plongee/index_.html Intéressant non
By PLOUF MAITAI
Started -
22bonjour à tous, Je pense m'acheter un ordinateur Suunto de la gamme D (une D6i a priori). Or j'ai constaté que ces nouvelles montres ne permettaient plus de passer en RGBM 50%. Je souhaiterais donc savoir si cela est un facteur important à prendre en compte dans le choix de mon ordinateur ? Si je ne ferais pas mieux de m'orienter vers un autre modèle le permettant encore, comme par exemple un Vyper air (au dela de toute considération ordi classique vs. montre, là n'est pas le pro
By xuorel
Started -
2Après une année où l'envie de plongée m'était un peu passé (boulot, manque d'intérêt, etc...) je suis de nouveau en manque. Allez, un petit CR de la semaine dernière, sur l'Estartit: - le binôme : je t'emmêne sur un endroit non documenté, on fera 2 passes, une fois avec toi, une fois avec l'autre. on rentre dans un petit tunnel. je me positionne sur le côté, ça ne passe pas. à plat, ça passe. on avance. bordel, je vois le binôme en train de se débrouiller pour faire demi-tour. et mon de
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts