-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, Petit compte rendu de mon séjour plongée à Baïa dans la banlieue de Naples au milieu des ruines, des vestiges et des statues antiques de l’ancienne cité balnéaire. J’avais découvert l’endroit dans les pages d’un des tout premier Plongez! il y a de ça 6 ans et depuis avec ma binôme nous attendions une occasion d’y aller tremper nos palmes. L’occasion s’est présentée cette année avec quelques jours de vacances autour du 8 Mai. On repère un club d
By Youdivemecrazy
Started -
0Le 15 juillet dernier, le plongeur italien passionné d'archéologie Fabio Matacchiera a découvert une épave vieille de 2 000 ans, sa cargaison, ainsi qu'une ancre endommagée dans les méandres d'un site archéologique sous-marin au large des Pouilles, en Italie. https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/en-italie-un-plongeur-decouvre-lepave-dun-bateau-disparu-lors-dune-tempete-il-y-a-2000-ans-11175728/ La vidéo Par cont
By Julaye
Started -
1bonjour, Je serai à Ustica, Italie, du 5 au 12 août, pour un séjour explo. Y a-t-il d'autres plongeuses et plongeurs francophones, membres du forum, ayant prévu d'y être à ces dates là et partants pour partager quelques apéros ? Merci !
By Awa Martigues
Started -
22Etant plus souvent en Italie qu'en France, est-ce que quelqu'un connaitrait un Club de plongée Italien, ou un instructeur certifié résidant là-bas, qui pourrait me faire passer le N2 Français en Italie? J'ai besoin d'être autonome au moins dans la zone des 20 m pour pouvoir filmer sans trop de contraintes quand je suis dans ces 2 pays. Je précise que j'ai le N1 ainsi que le PADI Advanced Open Water Diver. Merci pour votre aide.
By Sudamer
Started -
2Bonjour ! Ayant découvert la plongée jeune avec mon père j'ai décidé il y a quelques années en voyage de passer mon OW1 chez SSI. Après ça je voulais continuer sur cette lancé jusqu'au niveau DiveMaster voir Instructor pour voyager tout en plongeant. Le COVID étant passer par la j'ai du remettre mes projets à plus tard. Finissant ma saison en montage je relance les recherches, j'ai trouvé un centre en Sardaigne qui accepte de me prendre en tant que "trainee", me promet de prendre l
By Rouki
Started
-
-
-
Recommended Posts