Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour à toutes et tous,   Je dois passer 4 jours près de Gaeta, et je vais (bien-sûr) en profiter pour aller y visiter les fonds, au moins une fois. Quelqu'un connait ? J'y vois 2 centres de plongées (Scuba Diving Club Gaeta, et Gaeta Scuba Diving) ; si jamais vous avez un conseil…    
      • 4
        Parfois le hasard fait bien les choses !   Je m'explique : Partis en vacances pour une dizaine de jours en Italie du côté d'Ascea (dans le Cilento, à 2h au sud de Naples) dans la maison des parents d'une amie, je m'étais renseigné sur les clubs de plongée du coin... malheureusement sans grand succès. J'avais simplement trouvé un club qui n'a finalement jamais répondu à mes demandes. Je m'étais donc fait une raison : la plongée n'est pas incroyable en Italie, et je m'en passerai donc pour cett
      • 8
        Bonjour,   Dans l'objectif de pouvoir plonger en structure et hors structure, savez vous si il faut une autorisation de plongée sous-marine en Italie ou plus particulièrement sur les iles suivantes : Capraia, Monte Cristo, Pianosa (pas de HS dans cette réserve) Un peu comme celle demandée à Monaco pour une personne morale qui organise des plongées. Mais qu'en est-il pour des autonomes qui s'organisent par eux mêmes ?   Merci
      • 3
        Bonjour,   Ne trouvant pas d'info sur le sujet, je me permet d'ouvrir la discussion. Est ce que quelqu'un a déjà plongé dans le lac de Côme ou de Garde pour avoir les infos suivantes: Sachant que je suis niveau 1 - Qu'est ce qu'il y a à voir sous l'eau? - Un centre de plongée à recommander? J'y vais cet été, et souhaiterai faire une plongée. Merci de votre aide.
      • 0
        Salut les bulleurs,   Actuellement en train de prévoir un séjour sur la côte amalfitaine en Italie (Naples, Positano et alentours), je voulais savoir si certains ont déjà plongé dans les alentours...   Avez-vous des conseils, des clubs à conseiller dans cette zone ?   Merci d'avance !
    • Créer...