-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
75Bonjour, Un petit retour de mes recherches et réflexions qui ont conduit à mon premier achat d'un moyen de flottaison. Jusqu'à maintenant je louais mon matériel en même temps que mon bloc lorsque je plongeais en club. Pas trop de choix, que des stabs et assez souvent le même modèle : des scubapro T-one : des stabs réglables, rudimentaires et efficaces dans leur boulot. La passion étant là et les possibilités de plonger souvent étant présentes, j'ai voulu investir dans du matériel.
Par DocTroll
Commencé -
19Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par El_TiTeP
Commencé -
3Hello, Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100. Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
Par erics91
Commencé -
11Bonjour à tous, la question est dans le titre; pour celles & ceux qui plongent avec une GoPro, comment l'installez-vous? Utilisez-vous tout simplement une poignée? Est-elle fixée? Au masque, à la stab, au poignet? Merci & excellent Dimanche!
Par forum_eric
Commencé -
1Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux. Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
Par Matt
Commencé
-
-
-
Messages recommandés