-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour à tous, Je possède à ce jour une stab "loisir" dorsale (Apeks Exotec). Hormis le problème de compartimentage d'air (il faut un peu rouler sur soi-même pour bien diffuser l'air partout et surtout pouvoir utiliser la purge rapide en haut à droite... qui est parfois inefficace si l'air se trouve coincé à gauche et donc vite switcher sur le DS...). Stab envoyée en révision, car il parait qu'Aqualung a un kit de remplacement des élastiques, les rendant moins lâches et comprim
By Xiceman83
Started -
19Hello, comme le titre l'indique, je vais vous donner la recette du taboulé que je tiens de ma mère. C'est parti. Premières impressions au déballage de l'Apex Exotec, couleur orange (détail crucial) : Elle est beeeeeelle Elle pèse un âne mort Qualité de fabrication : top Mince. Est-ce que j'ai bien fait ? Parce qu'au train où va Aqualung si j'ai besoin de pièces de rechange dans deux ans... A y regarder de plus près : L'attache pector
By Laga
Started -
19Bonjour Je cherche la meilleure idée pour réparer par moi même mon ancienne stab dorsale. Il s'agit d'une Mares Hybrid Protec dont 2 des 7 passants tenant le bungee qui précontraint la vessie ce sont désagrégés. Mares indique ne pas être en mesure de réparer n'ayant plus la pièce. 🙄 Voici 3 photos : Le système en état : La pièce en état : La pièce cassée : La couture ne semble pas prendre dans la vessie
By Pan34
Started -
10Salut Bon voila ma stab dorsale Mares Hybrid Protec est décédée cette semaine après quelques années de bons et loyaux services. 😭 Du coup je suis en recherche active pour la remplacer rapidement en ce début de saison. Mes critères sont : Dorsale avec un volume correct Poches assez grandes pour embarquer : Parachute + 1 plomb péda., voir tablette de notation (j'aime pas les poches extensibles qui pendouillent). Budget open Après un p
By Pan34
Started -
47Bonsoir amis du forum ! Je suis enfin décidé à m'acheter une backplate en Aluminium afin d'alléger ma configuration en mer chaude et une seconde Wing avec un écartement des fentes standard, me permettant d'utiliser la plaque sans STA. Pour me donner des idées, je souhaite savoir ce que vous utilisez pour une config mono bouteille, sans STA Type de backplate Aluminium : marque/modèle Wing associée : marque/modèle et volume Si vous avez constaté ou pa
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts