-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
430Bonjour, Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement). Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z) Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
By Vanosaca
Started -
0Bonjour, Savez-vous si ces endroits sont intéressants pour l'apnée - photo sous-marine? Je veux changer, je vais souvent dans le Finistère. J'adore les laminaires! Je pense aussi à des coins vers Cherbourg... peut-on trouver des endroits intéressants?
By anémonie
Started -
13Bonjour, Je suis en plein choix d’une stab dorsale, et j’ai essayé un modèle que je ne connaissais pas, la Cressi Commander Evo. J’ai été agréablement surprise, et donc je me demandais si certains d’entre vous avaient ce modèle, les retours... J’ai plus l’habitude d’Aqualung et Scuba ; que vaut Cressi en terme de qualité de ses stabs, fiabilité...?? Par rapport à une apeks black ice ou une aqualung dimension, qu’en pensez-vous ? (La Cressi est dans la gamme « l’atelier », d
By Petit_Ours_Brun
Started -
12Bonjour, je suis souhaite me lancer dans mon premier achat de stab pour ma prépa N2. Je recherche une stab dorsale qui ne soit pas trop minimaliste (un minimum de poches...) et suffisamment confortable (sans être trop lourde ...). Je souhaiterai être à l'aise au quotidien et pouvoir également voyager facilement avec. SI en plus le prix ne dépasse pas 400 euros ce serai encore mieux .... Lors de mes recherches je suis tombé sur des stabs de la marque Cressi. -La Cressi commander, q
By R1Jack
Started -
5Bonjour à tous: J ai une question sur les stab. dorsale Est ce que la sous cutale est INDISPENSABLE sur une stab dorsale sous peine que la stab remonte quand elle est gonflee??? je vous fais grâce de la question sur l équilibre en surface.... merci d avance pour vos reponses.
By nitrox1566974175
Started
-
-
-
Recommended Posts